[PS] télécharger PScs6 sans perdre de l'espace du disque dur

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

analarm

Membre Banni
Jun 11, 2013
3
0
201
45
Salut ,
Après avoir bien étudier le PS .. J'ai arrivé a connaitre comment l’exécuter sur mon Disque dur sans perdre de l'espace ..
J'ai modifier le config d’installation et quelques fichier .swf pour qu'il soit téléchargeable et in téléchargeable a la fois ^^

Ben ! Profitez Avant que je le mets a vendre :)

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Virus Scan : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Je vous donne 1 mois :lol:

Merci ^^
 
Last edited:

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,131
75
954
Alpha
Salut ,
Après avoir bien étudier le PS .. J'ai arrivé a connaitre comment l’exécuter sur mon Disque dur sans perdre de l'espace ..
J'ai modifier le config d’installation et quelques fichier .swf pour qu'il soit téléchargeable et in téléchargeable a la fois ^^

Ben ! Profitez Avant que je le mets a vendre :)

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Je vous donne 1 mois :lol:

Merci ^^

Quand tu upload un fichier pense à fournir un scan Antivirus, je l'ai fait à ta place

0/47 ( pense-y la prochaine fois )

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

SnowShovel

Membre actif
Feb 13, 2013
170
0
221
Salut ,
Après avoir bien étudier le PS .. J'ai arrivé a connaitre comment l’exécuter sur mon Disque dur sans perdre de l'espace ..
J'ai modifier le config d’installation et quelques fichier .swf pour qu'il soit téléchargeable et in téléchargeable a la fois ^^

Ben ! Profitez Avant que je le mets a vendre :)

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Je vous donne 1 mois :lol:

Merci ^^

Edit ton post pour attacher le virus scan qu'il ta fait si gentille ment :)