[PS Vita] De Mer*e ...

• Partenaires

Utilisateurs qui regardent le poste (Total: 0, Members: 0, Invité: 0)

-[L]olMan.

-[L]olMan.

Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
17 Août 2012
1,433
2
944
Chez Moi :p
www.wattpad.com
(C'est pas censé etre drole pour ceux qui veulent rigoler)

Et bien il n'y a pas très longtemps , j'ai acheté une PS Vita et sois-disant je demande Assassin's Creed 3 Revelation avec (J'veux pas de : Travesti ! euké ?) et là j'regarde la boite j'vois : Cool wifi ! en étiquette dessus , j'me dis euké ... Un p'tit garnement comme mwa (J'suis pas aussi con) ! J'rentre chez moi , je mets le jeu dedans , j'inspecte la psp et je l'allume ! Je m'amuse trop devant la vidéo de démarrage elle est trop belle sérieux bref. Ensuite j'lance AC III et là : Une carte mémoire PS Vita est demandée pour lancer le jeu ... Je fouille partout dans la boite j'vois aucune Memory Card pour PS Vita j'me dis WTF j'demande à mon père il me dit : J'suis fatigué là désolé ...

[RAGE TOTALE FUCKING WORLD]

Je rentre chez moi , test de natation demain et ma mère qui dit : si tu le réussis , tu as ta memory ! J'dis COOOL alors arrivé au test j'fais de mon mieux et à la fin (Reste en A3)

Mais pas autant que ça parce que TOUT le groupe est resté en A3 [Soulagement]. Maman ! Tout le monde a raté j'peux l'avoir ? [Me fait tabasser] Tu l'as ta réponse ? Saleté d'fils

[RAGE TOTALE]

Du coup maintenant je m'emmer*e à jouer sur l'espace de bienvenue à Skate Axis où tu dois esquiver des (Boules) et gagner des étoiles. Bref s'ma vie , et la votre :hap: ?

Nayres

Nayres

Membre Banni
15 Avr. 2012
3,429
0
341
Quelque part.
Tabassé pour ne pas avoir réussi dans un test de natation ...

Et puis je préfère ma PSP GO, 16Gb de mémoire intégré, à utiliser comme on veut :D

-[L]olMan.

-[L]olMan.

Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
17 Août 2012
1,433
2
944
www.wattpad.com
C'est comme ça les parents guadeloupéens , ils frappent pour rien , c'est pour ça que parfois mon dos est rouge ! Mais parcontre je suis très gaté en cadeaux !

Dagger

Dagger

PRAISE OUR LORD HELIX
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
11 Mars 2011
3,146
0
942
Toulouse
-[L]olMan.;1250953 à dit:

Et bien il n'y a pas très longtemps , j'ai acheté une PS Vita et sois-disant je demande Assassin's Creed 3 Revelation avec (J'veux pas de : Travesti ! euké ?) et là j'regarde la boite j'vois : Cool wifi ! en étiquette dessus , j'me dis euké ... Un p'tit garnement comme mwa (J'suis pas aussi con) ! J'rentre chez moi , je mets le jeu dedans , j'inspecte la psp et je l'allume ! Je m'amuse trop devant la vidéo de démarrage elle est trop belle sérieux bref. Ensuite j'lance AC III et là : Une carte mémoire PS Vita est demandée pour lancer le jeu ... Je fouille partout dans la boite j'vois aucune Memory Card pour PS Vita j'me dis WTF j'demande à mon père il me dit : J'suis fatigué là désolé ...

Je rentre chez moi , test de natation demain et ma mère qui dit : si tu le réussis , tu as ta memory ! J'dis COOOL alors arrivé au test j'fais de mon mieux et à la fin (Reste en A3)

Mais pas autant que ça parce que TOUT le groupe est resté en A3 [Soulagement]. Maman ! Tout le monde a raté j'peux l'avoir ? [Me fait tabasser] Tu l'as ta réponse ? Saleté d'fils

[RAGE TOTALE]

Du coup maintenant je m'emmer*e à jouer sur l'espace de bienvenue à Skate Axis où tu dois esquiver des (Boules) et gagner des étoiles. Bref s'ma vie , et la votre :hap: ?

Bah je me lève en lisant un pavé donc pour l'instant ma journée commence mal à cause de toi.

Evaelis

Evaelis

La Voix de la Sagesse
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Ancien staff
Level 1
28 Avr. 2010
22,929
465
1,699
Valhalla
-[L]olMan.;1250982 à dit:
T'as tout compris ;)
Si t'est gaté qu'est-ce tu fout avec une PS vita :D

G

Guest 10587

T'avais qu'à pas acheter une console de merde. Vive le PC.

Moi je viens de me lever et je mange une gaufre.

I

imadoooooo

be7.jpg

Again :s

Exomedia

Exomedia

名探偵コナン
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Ancien staff
Level 1
14 Mai 2010
3,369
1
944
Moi on me paye 200€ pour me couper les cheveux, c'plutôt good !

sonic51200

sonic51200

Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
-[L]olMan.;1250953 à dit:

[RAGE TOTALE]

Bref,la PSVita c'est d'la *bip* x)

[N]amiKaze

[N]amiKaze

Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
5 Mai 2013
249
0
221
Here:)
La prochaine fois que tu iras acheter une console pense au PC ( Pas mieux ) .

DRM Dawwed

DRM Dawwed

Aka Dawwed93
V.I.P
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
28 Juin 2010
3,575
0
952
32
Yusnan
Cool ta vie mais osef quoi ? :hap:

-[L]olMan.

-[L]olMan.

Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
17 Août 2012
1,433
2
944
www.wattpad.com
[N]amiKaze;1251370 à dit:
La prochaine fois que tu iras acheter une console pense au PC ( Pas mieux ) .

J'veux pas te mentir mais je tape sur quelque chose de complètement différent du pc peut etre ? Ah mais oui ! Un clavier rattaché au PC que j'ai !!! Bref , moi s'que je voulais c'est la wi-fi parce qu'avec ma street meme le crack il m'gave ! :hap:

---------- Message ajouté à 08h38 ---------- Le message précédent était à 08h37 ----------

Cool ta vie mais osef quoi ? :hap:

Et encore une fois Takoyaki gagne sur un topic qui s'APPELLE [J'racontemavie] mdr ...

P

Polo86

Level 3
Level 2
Level 1
30 Mars 2013
75
0
206
40
PSvita une console comme tout les autres ... une merde comparé a un pc ...

Pifou

Pifou

Membre d'Honneur
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
16 Mai 2010
1,868
4
944
Discord
Pifou#8067
Ne rage pas de ma carte mémoire 16 go et ma collection de plus de 15 jeux ps vita :hap:

1372879815-noraj.jpg

Dernière édition:
Dragonfli

Dragonfli

Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
31 Juil. 2012
578
0