Aide COD-BO2 Ps3 bbox cod bo2, nat strict --> ouvert?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

Axou94

Nouveau membre
Jan 17, 2013
2
0
201
Bonsoir tous le monde!


Matériels : Bbox Thomson
* * * * * * * * * * * PS3 slim
* * * * * * * * * * * Jeux : tous les COD

Alors je ne sais pas trop par quoi commencé.. Mon gros soucis c'est qu'en faite je n'arrive pas à inviter des joueurs sur le mode multijoueurs de COD Black Ops 2.. Mon type de Nat est en STRICT et j'aimerais le passer en mode OUVERT. Mais je n'y arrive pas, j'ai lu beaucoup de tutos et conseils sur des forums mais rien ne fonctionne..

Alors j'ai tout d'abord commencé par ouvrir des port NAT/PAT sur ma page de configuration de mon routeur. J'ai ouvert :
TCP : 80, 81, 443, 3074, 3478, 5223
UDP : 3074, 3075, 3478, 3479, 3658
En ai-je trop ouvert? Pas assez? M'en manque t'il?...

Ensuite j'ai aussi essayé d'activer le DMZ sur l'ip de la PS3, le désactiver aussi..
Pareil pour l'UPnP IGD et AV.. Aucuns résultats, mon type de Nat est toujours en mode STRICT sur le jeux..
(Biensur j'ai redémarré ma Bbox et ma Play après chaques opérations..)

Ensuite j'ai vu une personne me conseiller ceci :
Sur la PS3: Dans les réglage de connexion > personnalisé > sans fil ou par câble > IP automatique > DHCP ne pas définir > DNS ( j'ai utilisé ceux de Open DNS > Primaire: 208.67.222.222 ; secondaire: 208.67.220.220) > MTU automatique > procyclique ne pas utilisé > UPnP Activé.

Effectivement mon type de Nat sur la PS3 est passé de type 3 à type 2. Mais sur COD BO2 mon type de Nat est toujours en Strict....

Bon bah voilà je pense que je vous ai tout dit, en espérant qu'une personnes maîtrisant le sujet me trouve une solution parce que là je commence à désespérer je ne trouve plus rien a faire...

En vous remerciant d'avance! ;)
 

ALEK6

Membre
May 9, 2011
20
0
426
Il me semble avoir lu sur les forums bouygues que la Thomson ne peut pas être en nat ouvert, et qu'ils conseillaient d'expliquer le tout au S.A.V qui vont normalement vous fournir une SAGEM si vous vous y prenez avec le sourire. Perso je vais tenter j'ai le même problème, j'attends juste d'avoir autre chose à faire en ville^^
 

Axou94

Nouveau membre
Jan 17, 2013
2
0
201
Ha oui j'en avais entendu parlé de ce problème avec les Thomson.. Je vais appeler le S.A.V. Merci ;)
 
Status
Not open for further replies.