Ptit problèmes affichage s4 league multicolor [SCREEN].

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

yunhanxia

Membre actif
Apr 12, 2011
345
0
441
Oula c'est chaud ton truc. Retélécharge S4League ou peut-être c'est un virus.
 

Zimox=Ban

Membre Banni
May 8, 2012
109
0
316
27
Nan enfaite je crois que j'ai mal installé ma nouvel carte graphique je l'installe et je vous dit si c'est bon :D :lol:
 

Zimox=Ban

Membre Banni
May 8, 2012
109
0
316
27
U_u'' vous connaissez rien ... Je vien de mal installé les pilotes de ma carte la je vien de les remmettres et puis sa marche ... Ps : noob pour ceux qui disent : VIRUS : !!! OMG --''
 

zybox

V
Mar 9, 2011
621
0
922
U_u'' vous connaissez rien ... Je vien de mal installé les pilotes de ma carte la je vien de les remmettres et puis sa marche ... Ps : noob pour ceux qui disent : VIRUS : !!! OMG --''

xD Le mec qui a un problème, il flippe il flippe et après il dit à ceux qui l'aident "bande de bouffonnes, aller voir ailleurs sale merd'"
Alors tes "NooôOoobs OMG, trololol vou ète nüUuûl" tu te les garde pour toi.
Sinon, content que t'es réglé ton problème...
 

Zimox=Ban

Membre Banni
May 8, 2012
109
0
316
27
zybox : u_u' j'ai pas dit qu'il aille se faire voir j'ai juste dit que j'ai un problème et je sais que sa ne vien pas d'un virus... Bref et ou tu vois je flipe j'leur est juste demandé d'ou venait le problème on me répond d'un virus u_u'' .... !!! Je vien de bien réinstallé ma carte sa marche pourquoi pas posté un post comme le mien ...

---------- Message ajouté à 10h57 ---------- Le message précédent était à 10h57 ----------

Ouai j'suis partis trop vite avant de vous jugé ....
 

Zimox=Ban

Membre Banni
May 8, 2012
109
0
316
27
Mon problème est résolue par moi même.. Donc stop discution.. Y dit hypothése aprés que j'ai posté commentaire u_u''
 
Sep 1, 2010
566
0
581
Le mec insulte de noob alors qu'il sait pas installer des drivers de carte graphique correctement. Jerry
 
Status
Not open for further replies.