TALC PUBG, Apex Legends ou Fortnite ?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Kroniqual

Membre
Jan 14, 2020
24
5
124
27
Discord
Kroniqual#7425
Fortnite est loin devant ses concurrents, je parle pas seulement en termes de joueurs. Fortnite est actuellement l'un des jeux les plus skillés qu'il y a, donc en tant que spectateur c'est super agréable de regarder des pros jouer et de se rendre compte du skill qu'ils ont acquis. En plus, le jeu est super fun et archi dynamique dans le gameplay. Le gros problème de Fortnite, je pense, c'est surtout qu'arrivé à un certain niveau, on est obligé de jouer un certain nombre de temps par jour si on veut pas perdre de niveau donc le jeu est très demandeur en temps de jeu.
 

6REY6

Nouveau Marchand
Sep 6, 2019
26
0
132
Discord
6REY6 #7624
Je trouve Fortnite au dessus, les constructions apportent une réelle profondeur au jeu
 

Adapted

Nouveau Marchand
Jan 30, 2020
70
4
69
24
Discord
Miwyyy.#2544
Fortnite pour l'invention des constructions dans un jeu aussi vif.
 

Clineur

Membre
Feb 9, 2020
11
0
2
24
Discord
Je Vends Tout#5728
j'aime bien Apex et Fortnite, ils sont différents les deux, et je ne pourrais pas parler de PUBG j'ai jamais eu l'occasion d'y joué, mais bon.. ça me tente pas trop
 

Twiiiix

Membre actif
Apr 5, 2010
168
10
924
PUBG, moins bourrin, il faut plus réfléchir, je préfère :hap:

Et puis je supporte pas les graphismes de Fortnite... :jsp:


Mon ordre de préférence : Pubg > Apex > Fortnite
 

Syn0

Nouveau Marchand
Dec 21, 2019
13
2
204
Discord
Syn0
Pour avoir testé les trois, je choisis Fortnite avec sa complexité de jeu.
Il est vraiment nécessaire d'être bon dans plusieurs domaines : builds, édits, aim, prises de décisions (rotations...) surtout avec le niveau élevé des joueurs actuellement.

Ce jeu a vraiment permis à l'esport de s’élever sur la scène mondiale pour moi.
 

Lawroom

Membre
Jan 10, 2020
72
2
139
27
Discord
Lawroom#1471
Fortnite, je n’ai pas d’arguments mais ayant essayer les deux je préfère Fortnite