PAYANT Cheat [PUBG Lite] Project Lite 2.0 - ESP+ Aimbot+ Flying Car

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

PsykoHeav

Nouveau membre
Dec 29, 2016
2
1
63
31
Bonjour , voila aujourd'huit vient de finir ma licence de 7 jours pour ce cheat que j’apprécie fortement et que je souhaite lui faire une petite pub en échange de rien du tous haha !

J'ai enregistré mes plus beau "frags" sur une compilation dans une vidéo que j'ai mis sur Youtube :




Voici leurs vidéo promo pour leur logiciel ici :



Description :

PUBG Lite:


Features

  • External (Excellent Performance - Streamable )
  • Menu
  • Player ESP
    • Slim Box
    • Distance
    • Health bar (Ajustable distance )
    • Dedicated bleeding out/downed state
    • Team color check
    • Advanced configuration
  • Item ESP
    • Filter important items
    • Separate category by colors
    • Adjustable distance
  • Aimbot
    • Smooth Aimbot (letgit play style )
    • Perfect prediction (Smart aimbot automatical caculation velocity of player)
    • Max range (Active aimbot within specific distance)
    • Target lock
  • Misc
    • Recoil Control
    • Flying CAR



Prix :

[24 Heures] - Project Lite 2.0 - ESP+ Aimbot+ Flying Car = $1.49
[7 Jours] - Project Lite 2.0 - ESP+ Aimbot+ Flying Car = $10.00
[30 Jours] - Project Lite 2.0 - ESP+ Aimbot+ Flying Car = $25.00

D'autres cheat sont disponible sur leurs site :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Link : Securecheats . xyz


Je ne suis pas responsable du bannissement du compte utilisé avec un cheat, si vous souhaitez conserver votre compte "Main", créez-vous un deuxième compte gratuitement sur leur site
:
 
  • Like
Reactions: computeur

PsykoHeav

Nouveau membre
Dec 29, 2016
2
1
63
31
Merci du partage
Par contre y'a vraiment trop de cheaters dans PUBG

Oui malheureusement , j'ai remarquer cela , que ce soit sur PUBG ou PUBG Lite , ils sont remplis de cheater , j'ai remarquer sa rapidement quand tu vois des duo a chaque partie full m24/mwp , tu sais fortement que ses personne utilise un loot esp ou bien .. ect. Dans tous le scas des qu'il y a un fps il y aura toujours des cheater partout ^^
 

computeur

Membre actif
Jan 9, 2018
106
13
229
Terre
Oui malheureusement , j'ai remarquer cela , que ce soit sur PUBG ou PUBG Lite , ils sont remplis de cheater , j'ai remarquer sa rapidement quand tu vois des duo a chaque partie full m24/mwp , tu sais fortement que ses personne utilise un loot esp ou bien .. ect. Dans tous le scas des qu'il y a un fps il y aura toujours des cheater partout ^^

Salut,
Je suis pas forcément d'accord.
Quelques triches pour Fortnites sont proposés, mais comme avec celle du site que tu présentes, c'est la détection et le ban HWID à vie, direct à chaque fois (testé chez 2 fournisseurs (2 fois) avec mon fils et donc sur 2 PC en simultané, les bans sont arrivé en même temps à la demie seconde prés) et il y a beaucoup de faux cheats payants
Call of duty mobile sur Android est encore propre (je ne parle pas des versions émulateur)
Call of duty Black Ops 4 est préservé (avec quelques exceptions mais le jeu reste correct)
Scum à réussi à se protéger comme beaucoup de jeux qui utilise easy anti cheat et ou battleEye
c' est génial de cheater sur Escape from Tarkov mais les comptes coûte cher et leur détection HWID est terrible
 

Akii.low

Membre
Nov 13, 2019
8
0
1
28
Bonjour j'ai une question esque un script norecoil inséré dans le logiciel souris et détectable et ban?
 

Rovhar_Andin

Nouveau membre
Jul 7, 2020
3
0
1
51
Comment peut-on en arriver là ? je ne comprends pas l'intérêt d'utiliser des cheats... Où est le fun ? L'intérêt d'un jeu, c'est de jouer, pas de gagner en sachant qu'on a triché. Il n'y a pas d'argent en jeu, pas de gloire, rien... Et en plus, vous polluez le jeu des autres. Expliquez moi...
 
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
STERNCLIENTV2 Autres jeux 0