Cytriik je ne sais pas si tu y vois un inconvénient, mais que je retouche le design, la gestion des textes pour une meilleur lisibilité, et un système de MAJ car je pense que je vais rajouté des valeurs .
Pense à les partager sur le topic ;) !
Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Cytriik je ne sais pas si tu y vois un inconvénient, mais que je retouche le design, la gestion des textes pour une meilleur lisibilité, et un système de MAJ car je pense que je vais rajouté des valeurs .
Pense à les partager sur le topic ;) !
Toi, faire le design ?
J'attends toujours une réponse siouplait :<.Au risque de paraître un peu débile. A quoi ça sert concrètement ?
(Mieux vaut poser une question et être con 5 minutes plutôt que de se taire et l'être toute sa vie xD)
J'attends toujours une réponse siouplait :<.
Sur cheat-engine ou pour créer un trainer.
Bonjour à tous et à toutes.
Je poste aujourd'hui une personnalisation de l'Adress Searcher by Cytriik.
Il devra confirmer ce post ou je le supprimerai:
#Téléchargement:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
#Virus Total:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Voilà.
Cordialement, OverSool.
Bonjour à tous et à toutes.
Je poste aujourd'hui une personnalisation de l'Adress Searcher by Cytriik.
Il devra confirmer ce post ou je le supprimerai:
#Téléchargement:
#Virus Total:
Voilà.
Cordialement, OverSool.
Vous n'avez pas une astuce pour que Cheat Engine puisse trouver S4?
Windows 7 X32 bits
---------- Message ajouté à 19h32 ---------- Le message précédent était à 15h51 ----------
Une Réponse?
[I]ceCream;1165554 said:Tu lance S4 après tu lance cheat-engine il y a un bouton entourer de lumière,tu clique dessus puis tu sélectionne S4 ;)
Normal que je trouve pas les adresses ?