PulZ-Hosting.com : Hébergement français. [NEW]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Hutigh

Membre d'Honneur
V
Apr 10, 2010
1,543
6
954
27
Il manque l'hébergement de serveur minecraft qui, de ce que je pense marche le mieux niveau hébergement de jeu en ce moment ^^.
Tous comme toi j'ai toujours été intéressé par les hébergement si jamais je peux aider d'une quelconque façon tu peux me mp.
Bien que j'y connais pas grand choses en
Minimum d'expérience avec WHCMS.
-Minimum d'expérience avec HTML.
Mais j'ai aussi lu :
-Un intérêt particulier pour l'hébergement.
-De la présence.
-De la maturité et du sérieux.

à toi de voir en quoi je pourrait -être utile ^^
 

venomx96

Membre
Jan 20, 2016
19
0
422
28
Hello !

Merci de ta réponse :)

Il y a différentes choses qui doivent être administrés.

- Le support.
- La création des produits sur le pannel.
- La gestion du dédié.
- Les différents jeux doivent être exploités , un minimum de savoir faire dans quelques jeux est essentiel. Pour ma part , j'y ai inclus 2 versions crack mw2 pour les qu'elles j'y ai de l'intérêt.

Pour info , les serveurs minecraft seront installés d'ici peu mais c'est assez long à faire , normalement je les introduis dans les 24H.

Comme indiqué dans le message , tu peux passer sur le TEAMSPEAK, m'ajouter sur SKYPE.
Ces différentes méthodes de communications sont mes plus utilisés et c'est plus simple de communiquer par un système de VOIP :)

Je t'invite donc à utiliser une de ces plateformes et de m'y rejoindre.

Nous discuterons de tout ça et on pourra surement te trouver une petit place :)
 

pc0re

Membre
Sep 20, 2015
84
0
567
44
Russia
J'ai toutes les connaissances nécessaires :)
- HTML/PHP
- Serveur dediés, VPS (Linux & Windows)
- Lancement de serveurs de jeux/vocaux sur ces deux plateformes & Apache (Serveur web)
- Beaucoup d'idées exploitables également

Je t'ajoute donc sur skype
 

venomx96

Membre
Jan 20, 2016
19
0
422
28
Le projet avance !

img
 

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,131
75
954
Alpha
Très beau projet !

Très bonne continuation, hâte de voir l'évolution ;)
 

Mr_Milk

Membre actif
Feb 27, 2016
141
0
36
28
France
Très bon service ! Je vient de commander un serveur TeamSpeak 5 slots pour tester, franchement je recommande malgré certains bug mineurs (Service client rapide)
 

Hadory

Membre actif
Nov 24, 2013
236
9
924
Mìlhüsa
Très intéressant, je pense que ça peut vous être bénéfique de faire du webhosting voir du VPS sait on jamais ! (après tout on est partenaire mufibot chez CG3 ou pas ?) :p
 

dannonexx

Membre actif
May 5, 2012
276
0
441
Bon projet,Bonne chance! Si je peu me permettre si plus tard tu fait des VPS Windows ou linux sa pourrait être pas mal :)
 

pc0re

Membre
Sep 20, 2015
84
0
567
44
Russia
Très intéressant, je pense que ça peut vous être bénéfique de faire du webhosting voir du VPS sait on jamais ! (après tout on est partenaire mufibot chez CG3 ou pas ?) :p

Bon projet,Bonne chance! Si je peu me permettre si plus tard tu fait des VPS Windows ou linux sa pourrait être pas mal :)

Le VPS hosting va arriver prochainement mais pour le moment on se concentre principalement sur tout ce qui est serveur de jeu et serveur vocal.
 

bastoun520

Nouveau membre
Oct 30, 2014
2
0
61
31
Bonjour à toi, je suis webdevelopper et je sais utiliser WHCMS et je code en Html PHP CSS.
Je pourrai être utile dans ton projet car je m'interresse depuis 4 ans au serveurs VPS/Dédiées aux offres d'hébergements de site ..
et j'ai toujours voulu lancer mon propre hébergeur mais seul c'est un peu dur.
 
Mar 12, 2011
1,651
2
598
Salut, je suis le directeur technique de ma boite (Administrateur system / réseau Devops) je connais bien Linux, Windows Server, WHMCS, Ajenti, Plesk et autre ...

Je me suis par ailleur expertisé dans la sécurité web.

Donc si tu as besoin d'aide tu peux me contacter
 

venomx96

Membre
Jan 20, 2016
19
0
422
28
Nos services ont dû être arrêté pour une mauvaise gestion financière il y a quelques mois.

Heureusement, aujourd'hui le projet reprends gentillement.

Nous commencerons par l'hébergement vocal, ensuite de serveurs de jeux et ensuite VPS.

Nous sommes actuellement re-développement et le projet attendra le moment venu pour être pleinement lançé.
 

venomx96

Membre
Jan 20, 2016
19
0
422
28
Je tiens à ce projet et j'ai décidé de mettre ma route, nos chemins parcourus ici :)

Pour le moment, je recherche vraiment un codeur web ( php ) pour la présentation du site web. C'est un élément essentiel la présentation. Nous fonctionnons avec des extensions tpl ( donc php ).

Les serveurs minecraft sont disponibles.
Teamspeak aussi.
Un bot gratuit et publique a été mis en place sur : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Bon, c'est pas tout mais tout est fonctionnel.
Pour prouver le bon fonctionnement de nos services, je vous propose des tests de services gratuits.

Si cela vous satisfait, un peude pub et un peu d'achat serait vraiment cool !

Des CGU/CGV ont étés faites. A corriger et à complèter, ça va être fait.
Si vous désirez tester un serveur de jeu non listé, vous pouvez m'enoyeer un mp et j'ajouterai tout ça dans les plus brefs délais :)

---------- Message ajouté à 17h29 ---------- Le message précédent était à 17h16 ----------

A ce jour, la plupart des problèmes ont étés corrigés.
J'en ai connu pas mal, surtout après la supressions de partitions sur le Master.

Mais avec acharnement et l'aide d'un amoureux du linux, j'ai pû tout back-up :)

Beaucoups de choses se mettent en place au fur et à mesure, mais ça prends beaucoups de temps :/

Mais en m'acharnant, tout fonctionne ! ( YOUPIIE )

Le projet va perdurer, je n'ai plus l'intention de le quitter à présent.

Ce qu'il me manque, se sont des clients. Vous êtes tous bienvenus ici ;)
 
Last edited: