Pure FlyFF - PvP/PvE

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

NaNoA

Membre
Aug 5, 2016
8
0
21
29
logo.png


Bonjour à tous,

C'est avec honneur et plaisir que je viens présenter Pure FlyFF à la communauté de Liberate your Demon.
Nous avons conscience que ce serveur n'est pas dans l'originalité la plus totale ou encore l'exclusivité, mais il n'en reste pas moins qu'il n'est pas nécessaire de totalement modifier le jeu pour encore s'amuser !

.: Présentation Globale :.

Le serveur est axé PvP/PvE afin de profiter de toutes les faces de notre MMORPG préféré Fly For Fun.

Les Rates sont les suivantes (susceptible d'être modifié au courant de la bêta) :

Expérience : 200
Drop : 200
Penyas : 200
Upgrades : Personnalisé


.: Informations Générales :.

Pure FlyFF profite de plusieurs systèmes courants et d'autres moins courants, allant de l'utilitaire à l'indispensable. Voici une brève liste :

- [EXCLUSIVITÉ] Système de Trail
- Système de grade des armes
- Système de téléporteur
- Système de WorldBoss
- Système de Colisée Revisité
- Système de Filtre à Ramasseur
- Système d'achat de Perins, Miracles, Festins, Mana X, FP X dans l'inventaire
- Système de Wiki (Tapez /wiki dans le chat ou sélectionnez assistance dans le menu
- Système d'Aura personnalisée
- Système d'Essayage (Par l'inventaire en enfonçant la touche SHIFT et double clic sur l'équipement)
- Système de Renaissance
- Et bien d'autres à découvrir sur notre serveur !

Où encore quelques modifications intéressantes :

- Collectez les trophées laissés tombés par chaque boss d'instance et offrez vous un équipement rarissime.
- Les monstres laisseront tomber quelques âmes, échangez les contre le PNJ Rogue à Flarine !
- Des Guild Sièges tous les jours
- Chassez le Junglosaure et tentez de faire tomber les fashions statés ou les légendaires Ailes Draconiques !
- Découvrez les Clés et Runes, équipement rarissime à obtenir dans l'instance Monde Parallèle !
- Des buffs globaux !
- Des events réguliers !
- Un très large choix de Fashions, Consommables, etc...

Et bien d'autres modifications alléchantes sont à venir !

.: Liens :.

Site Web : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Forum : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

.: L'équipe :.

Fondateur : NaNo
Maître du Jeu : Noshi
Animateur : MoustacheFR


Patchnotes :

Augmentation de l'expérience du parchemin VIP
Réduction du prix du parchemin VIP en boutique CS (La différence sera remboursée aux joueurs l'ayant acheté)
Système pour voir ce que chaque mob drop (Temporairement désactivé du à un crash)
Système de visualisation des drops optimisé
Système de WorldBoss
Système de DeathMatch
Réajout du Colisée
Ajout de fashions
Ajout de bébés Ramasseurs
Déblocage de la limite de niveaux pour instances à partir de la Renaissance 5
Modification de l'ile Farm (Ajout d'IQ différents aux Monstres IQ, augmentation des Penyas)
Les monstres n'auront plus que 10 PV mais prendront des dégâts échelonnés. Explication :
Chaque renaissance ajoutera 1 point de dégât au monstre, Renaissance 10 -> One shot. Renaissance 0 à 1 -> 1 point de dégât.
Les monstres ne donneront plus d'expérience
La quantité de monstre sera augmentée
L'ile Farm sera accessible à tous les joueurs, plus de limitation de niveau, renaissance, etc dans le but de réduire l'écart économique entre les hauts niveaux et bas niveaux.
Ajout du trail "Notes de Musique"
Correction du bonus de la Cape du roi dragon en papier qui donnait Absorption au lieu de Dégâts PvP
Ajout de l'Arc Bahamuth (Même Bonus, Même nom, Modèle et Type différent que l'Arbalète)
Ajout de toutes les armes esthétiques manquantes aux recelleurs (Icones à définir, ça prendra du temps, il est possible de les visualiser dans la wiki en double cliquant sur l'icone de l'arme)
Ajout de la possibilité d'équiper rapidement un item ou l'utiliser en faisant clic droit dans l'inventaire
Ajout de la possibilité de déplacer un objet en inventaire B, Banque, Coffre de Guilde, échange.
Ajout d'un CD de 10 secondes sur Coma
Correction du bug des bonus CD Instances et Penyas
Ajout d'un système de Bling Bling
Réduction du nombre de GS à 1 par jour
Ajout d'un système de Relook de ramasseur
Correction du bug de taxes
Correction et réajout du système de Buffs de Guildes
Retrait du Pang assistance à la connexion en bas à droite
Ajout des sets Vaillants
Ajout des Parures PvE/PvP
Réduction du prix des beautés Naturelles à 50M
Debug du cumul potion instances / potions de Penyas
Augmentation taux de chances d'avoir la Cape Mahtolle et le Masque de Kaneki
Réajustement drops Mahtolle
Merci d'avoir lu cette présentation et, peut être, à bientôt sur Pure FlyFF !
 
Last edited:

NaNoA

Membre
Aug 5, 2016
8
0
21
29
Bonjour à tous,

Étant donné le peu d'informations que j'ai procuré ces derniers temps, j'ai le devoir de vous tenir informé de l'ouverture de la Bêta dans ses moindres détails.

La Bêta ouvrira normalement le Vendredi 12 Août à 20 heures précises. En cas de problème (parce que ça peut toujours arriver), la bêta sera reportée au Samedi 13 Août à 14 heures.

L'avancée de ces derniers jours et pourquoi ça prend autant de temps à venir :

Plusieurs failles et bugs ont été fixés par notre équipe et nos prétendants Maîtres du Jeu, aussi, plusieurs objets nécessitent des icônes qui n'avaient pas encore été faites et cela prend beaucoup de temps (200 icônes à faire individuellement).

Certains d'entre vous on pu accéder au site web, alors que je n'avais pas annoncé qu'il était prêt à l'emploi.
Effectivement le site est utilisable, voici donc son adresse officielle :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Nous vous tiendrons informé bientôt du reste des choses !

A bientôt sur Pure Flyff.
NaNo.
 

KurioXX

Membre actif
Aug 31, 2011
457
23
924
33
Bonjour à tous,

Étant donné le peu d'informations que j'ai procuré ces derniers temps, j'ai le devoir de vous tenir informé de l'ouverture de la Bêta dans ses moindres détails.

La Bêta ouvrira normalement le Vendredi 12 Août à 20 heures précises. En cas de problème (parce que ça peut toujours arriver), la bêta sera reportée au Samedi 13 Août à 14 heures.

L'avancée de ces derniers jours et pourquoi ça prend autant de temps à venir :

Plusieurs failles et bugs ont été fixés par notre équipe et nos prétendants Maîtres du Jeu, aussi, plusieurs objets nécessitent des icônes qui n'avaient pas encore été faites et cela prend beaucoup de temps (200 icônes à faire individuellement).

Certains d'entre vous on pu accéder au site web, alors que je n'avais pas annoncé qu'il était prêt à l'emploi.
Effectivement le site est utilisable, voici donc son adresse officielle :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Nous vous tiendrons informé bientôt du reste des choses !

A bientôt sur Pure Flyff.
NaNo.

Lvl Max?
 

KurioXX

Membre actif
Aug 31, 2011
457
23
924
33
Bonne chance pour le serveur !
S'il me plait j'aimerait bien tenter de devenir MJ ou Animateur vu que j'ai déja de l'expérience là dedans
 

NaNoA

Membre
Aug 5, 2016
8
0
21
29
Mise à jour du serveur hier soir :

Augmentation de l'expérience du parchemin VIP
Réduction du prix du parchemin VIP en boutique CS (La différence sera remboursée aux joueurs l'ayant acheté)
Système pour voir ce que chaque mob drop (Temporairement désactivé du à un crash)
Système de visualisation des drops optimisé
Système de WorldBoss
Système de DeathMatch
Réajout du Colisée
Ajout de fashions
Ajout de bébés Ramasseurs
Déblocage de la limite de niveaux pour instances à partir de la Renaissance 5
Modification de l'ile Farm (Ajout d'IQ différents aux Monstres IQ, augmentation des Penyas)
Les monstres n'auront plus que 10 PV mais prendront des dégâts échelonnés. Explication :
Chaque renaissance ajoutera 1 point de dégât au monstre, Renaissance 10 -> One shot. Renaissance 0 à 1 -> 1 point de dégât.

Les monstres ne donneront plus d'expérience
La quantité de monstre sera augmentée
L'ile Farm sera accessible à tous les joueurs, plus de limitation de niveau, renaissance, etc dans le but de réduire l'écart économique entre les hauts niveaux et bas niveaux.
Ajout du trail "Notes de Musique"
Correction du bonus de la Cape du roi dragon en papier qui donnait Absorption au lieu de Dégâts PvP
Ajout de l'Arc Bahamuth (Même Bonus, Même nom, Modèle et Type différent que l'Arbalète)
Ajout de toutes les armes esthétiques manquantes aux recelleurs (Icones à définir, ça prendra du temps, il est possible de les visualiser dans la wiki en double cliquant sur l'icone de l'arme)
Ajout de la possibilité d'équiper rapidement un item ou l'utiliser en faisant clic droit dans l'inventaire
Ajout de la possibilité de déplacer un objet en inventaire B, Banque, Coffre de Guilde, échange.
Ajout d'un CD de 10 secondes sur Coma
Correction du bug des bonus CD Instances et Penyas
Ajout d'un système de Bling Bling
Réduction du nombre de GS à 1 par jour
Ajout d'un système de Relook de ramasseur
Correction du bug de taxes
Correction et réajout du système de Buffs de Guildes
Retrait du Pang assistance à la connexion en bas à droite
Ajout des sets Vaillants
Ajout des Parures PvE/PvP
Réduction du prix des beautés Naturelles à 50M
Debug du cumul potion instances / potions de Penyas
Augmentation taux de chances d'avoir la Cape Mahtolle et le Masque de Kaneki
Réajustement drops Mahtolle
 
Status
Not open for further replies.