Pure-Mt3 semi-fun [DEDIER]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

diables29

Membre
Jan 24, 2011
15
0
421
44
nan pas acro mais je pensse que si tu dit sa c'est que t'y connais un peu en sp pour nous juger !
donc tu doit savoir que quant on est sur un sp on a envie d'y joué
 

NighT°MarE

Membre
Mar 2, 2011
13
0
421
Je suis d'accord avec toi Diables29, j'ai appris des trucs au niveau de l'avancement du serveur et les nouvelles sont bonnes j'ai discuté avec un Game Master de TiberMt2 sur messenger et je lui dit que sa me met dans le luncher "serveur actuellement OFF" et que je me mais dans le jeu et je fait ch 1 entrer et je fait retour il y a ch 1 NORM donc j'écris id et mot de passe de mon compte et sa me met nom ou mot de passe incorrect cela veut dire ( d'après le Game Master de Tiber) que le Super Game Admin de pure et entrain de tester les mobs donc l'ouverture et proche =). Voila je vous est tenue au courant comme vous nous l'avez fait jusqu'à présent diables29 et Poupetes . a++ ou a toute =)
 
Last edited:

diables29

Membre
Jan 24, 2011
15
0
421
44
merci beaucoup super sympa :)

---------- Message ajouté à 23h30 ---------- Le message précédent était à 23h16 ----------

je mais direct la nouvelle sur le forum en espérant que c'est sa :)
 

NighT°MarE

Membre
Mar 2, 2011
13
0
421
On ma dit que le serveur a était haké que il a pris le dédié et il a OFF le serveur
:/ mais ces la personne qui me la dit qu'il la fait, après je ne sais pas si ces vrai ou pas ;/. Et vous, avez-vous des nouvelles du serveur ?
 
Mar 2, 2010
679
0
576
De très nombreux SP ont subies des attaques de la part d'un de leur petit camarade qui viens faire sa pub ici.

Il est possible que ce SP ai subi la même chose.
 

Poupetes

Membre
Jan 15, 2011
44
0
426
Sa me parait bizarre le serveur y'avais pas plus de 50 jouer de de connecter et c'est uniquement les conqurant ?
 

NighT°MarE

Membre
Mar 2, 2011
13
0
421
Pfff sa me saoul grave, moi qui comptai xp xp xp ... . Bas je peu même plus et maintenant que les cours vont reprendre est bin je pourrait pratiquement plus aller sur le pc ... . Mais la actuellement sa me fait mot de passe ou identifiant incorrect donc le SGA et co dessus alors je pence vrèment pas qu'il a subie une attaque ... . Enfin c'est ce que je pense mais impossible de le contacter par le forum :s. Mais poupetes je ne comprend pas ta phrase d'en haut ! ^^
 

NighT°MarE

Membre
Mar 2, 2011
13
0
421
Rooh ses dégueulasse ! )'= moi qui aimer beaucoup ce serveur pff --' je suis pas le seul ^^, mais quand le joueur en question annoncer qu'il allait hakker le serveur bas le SGA a dit qu'il s'en foutait qu'il aller le refaire et refaire ... =) mais si le forum et mort explique moi pourquoi sa me met ch 1 et quand je met les bon id et tout sa me mes compte ou mot de passe incorrecte =) sinnon sa aurais mis error lors de la connexion a PureMT3 et n'oublier pas toujours être positif =DD.

ps : j'aimerais rajouter, le [SGA]Terror enfin je ne sais plus si ces ça mais je voulais je dire qu'on n'ai tous avec toi ( si tu vois ce message )
=)
 
Last edited:

Poupetes

Membre
Jan 15, 2011
44
0
426
Ou pas imagine il nous a pris n'autre argent maintenant il peux se refaire un autre sp sous une autre identité
 

NighT°MarE

Membre
Mar 2, 2011
13
0
421
Peut - être qu'il c'est vrèment fait haker mais il a peut - être gardé les donnés enfin tempis on s'en fou maintenant ..., qui connais des autres super serveur ou on fait de gros skill ????
 
Status
Not open for further replies.