• CrG •
The Power Is In Your Hand
V.I.P
Marchand
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
Salut, a vous,
Je me fais juste un peu chier, et je trouve 5 min de temps libre pour penser a un petit partage libre et gratuit (':
Il me semble que vous l'aurez devinez mais cela concerne donc PureVPN version PRO, je partage bien des logs et pas une technique miracle pour bénéficier de ce premium gratuitement.
Pour ça vous pouvez éventuellement contacter un certain InterMilan qui vend une certaine méthode qui fonctionne certainement ou pas pour ce vpn
( tellement de certitude dans cette phrase .... il faut dire qu'il est pas vraiment bavare comme collège donateur enfin bref )
Les logs seront de la forme suivante
ID :
PASS :
Voici le log du jour :
Ils sont a rentrés directement dans le VPN ( le soft ^^ ) voici le lien des différents lien de dl :
Normalement les mdp ne devrait pas être modifiés ^^, si après vous êtres connectés au compte vous ne parvenez pas a vous connectez a un serveur c'est que le premium n'est plus.
Dans ce cas un petit message sur le topic et ça sera magique
Peace
Je me fais juste un peu chier, et je trouve 5 min de temps libre pour penser a un petit partage libre et gratuit (':
Il me semble que vous l'aurez devinez mais cela concerne donc PureVPN version PRO, je partage bien des logs et pas une technique miracle pour bénéficier de ce premium gratuitement.
Pour ça vous pouvez éventuellement contacter un certain InterMilan qui vend une certaine méthode qui fonctionne certainement ou pas pour ce vpn
( tellement de certitude dans cette phrase .... il faut dire qu'il est pas vraiment bavare comme collège donateur enfin bref )Les logs seront de la forme suivante
ID :
PASS :
Voici le log du jour :
Vous devez etre connecte pour voir les liens.
Ils sont a rentrés directement dans le VPN ( le soft ^^ ) voici le lien des différents lien de dl :
Vous devez etre connecte pour voir les liens.
Normalement les mdp ne devrait pas être modifiés ^^, si après vous êtres connectés au compte vous ne parvenez pas a vous connectez a un serveur c'est que le premium n'est plus.
Dans ce cas un petit message sur le topic et ça sera magique

Peace
Dernière édition: