[PVP/Faction] CrazyBattle

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

luke14

Membre
Feb 15, 2010
27
0
566
Cubestia

minecraft_logo.png


IP: cubestia.crystal-serv.com:25580
Description :

Cubestia est un serveur Minecraft PVP/Faction qui regroupe de nombreux plugin tel que ChestShop, TimeIsMoney, MagicCarpet,Faction etc. Ce serveur aussi possède une petite communauté qui est par contre trés simpatique, nous disposons aussi d'admin et modérateur trés compétant. Notre serveur accepte les versions crack car je ne vois pas pourquoi on devrai empecher des personnes de profiter d'un bon serveur ^^.
Le serveur aussi dispose de Monde PVPBOX pour les personnes voulant que du PVP, c'est a dire que tout est gratuit dans cette zone et vous vous stuffer comme vous le désirer. Le serveur aussi dispose d'un systeme de grade : Les grades (dans leurs ordres du plus petit au plus fort) :
- Citoyen (grade de base)
- Forgeron (1er grade payant)
- Noble (2nd grade payant)
- Baron (3eme grade payant)
- Chevalier (4eme grade payant)
- Seigneur (5 grade payant)
- Cresus (Grade obtenue par la personne ayant donné le plus de don, ce grade est une place dont plusieur personne vont s'arracher le siege :quoi: )

Tout ces grades ont leur propre commandes supplémentaire avec le /kit qui va avec, biensur le Grade Cresus est le grade le plus avantagé.


Informations projets du serveur :

Le projet du serveur Principal serai d'instaurer une grande communauté de joueur en tout genre qui pourrai en quelque sorte tenir le serveur plein 24h/24h. C'est quelque chose que j'ai toujours rever, avoir un serveur plein.

Nous avons aussi un gros projet à mettre en place, c'est d'instaurer un monde RP avec les plugins adapté au mode de jeu. Cela pourrai se faire sur un autre monde ou meme un autre serveur mais cela nécessite des dons des joueurs actif ou même des joueur passager qui désire aider le serveur à se dévelloper.
Nous aimerions aussi dans un temps indéfinie inclure un serveur HungerGames si c'est possible mais bon on n'y a pas vraiment penser pour l'instant.


Screenshot

Voici le Spawn :
1372192567-2013-06-25-22-23-26.png


Voici l'arene PVP :
1372192567-2013-06-25-22-24-10.png


Donc nous vous attendons nombreux sur le serveur et nous serons toujours la pour vous a Bientôt :hap:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

VIDEO PROMO
 
Last edited:

luke14

Membre
Feb 15, 2010
27
0
566
Oui oui ils sont espacé ^^ d'ailleur je devrais mettre une image de profile si sa devrai m'aider a ne plus me faire traiter comme un noob squater :p
D'ailleur qui peux me dire si la présentation (video etc) est bonne, ou meme si quelqu'un a visiter le serveur qui puisse me dire si il est bien ou pas merci ^^
 

luke14

Membre
Feb 15, 2010
27
0
566
L'ip est modifier, manque de fond, du coup on a repris le serveur recement :p J'ai tout mis dans la description, la nouvelle IP et tout