[PVP-Factions/Créatif-Freebuild] Bloody Dream

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

tahmoucha

Membre
Dec 29, 2012
20
0
201
Bloody Dream

minecraft_logo.png


Description :

Le serveur accepte les versions crackées de Minecraft
C'est un serveur où vous pouvez choisir entre :

- le mode de jeu Pvp Faction
- le Créatif Freebuild.

Avec :
- Des plugins funs pour passer d'agréables moment
- Des évents
- Une bonne ambiance,
- Des systèmes d'avantages pour les Vip,
- Des shops,
- Vous gagnez de l'argent en tuant des monstres
- Le Mob Arena
- Une WarZone aménagée pour vos combats épiques.
- Ajout d'une zone de jeu/Event avec :
Spleef, 2 labyrinthe, 1 dé a coudre et beaucoup d'autres choses !

- Ajout du Team Fortress, pour passer des moments en PVP[/B]

LE paintball !
Les plugins

- MultiInv
- World edit
- iConomy
- Simple-autosave
- Zavautomessager
- Vault
- Stargate
- Essentials
- Multtiverse
- Anticheat
- Factions
- Mob Arena
- Chestshop
- CookieMonster
- PermissionsEx


Voici l'ip : bloodydream.mcserv.org:27963


Vos projets en cours.

- Des villes
- Des nouveaux plugins pour s'éclater
- Des nouveau système d'économie
- Des WarZones


Screenshot

Spawn :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Warzone : (Va être développée)

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Monde Créatif :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Le Paintball :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:

Ali3nware

Membre actif
Jan 22, 2012
140
0
321
34
Bon, j'ai visité le serveur c'est pas tout beau ... Voici les notes:
-Spawn set de côté (-0.5)
-Mob Arena en mode edit ( j'ai réussi à obtenir qu'il soit ouvert - )
-Arene de MA très simple. ( - )
-Plugin mal configuré : taper un loup aggressif dans l'arene est considéré comme attaquer un loup sauvage donc on perd des sous. (-1)
-J'ai pas eu mes récompenses du MobArena ... (-1)
-Utilisation d'Anticheat ( les gens savent toujours pas que ce plugin est complétement bug? ) donc je vais dans le désert, l'Anticheat me dit que je fly et m'immobilise pendant 5 secondes, je me fais kill par les mobs le temps de pouvoir rebouger. (-1)
-Faction "des admins" j'ai demandé à quoi elle servait et un admin m'a simplement répondu :"A rien" (-)
-Admin en armure diams enchanté ( alors qu'ils ne sont pas censé PvP - )
-Pas de cd sur le /spawn (-1)
-Un admin qui rode dans le spawn plutôt que de faire ce qui est utile (-1)
-Pas de spawn à l'end ( -1 ) un Pigzombie dans l'end avec un casque diams qui me tue ( puisqu'il n'y a pas de spawn aménagé )

-Le seul point positif, rien d'exceptionnel, mais le spawn est sympa (+1)

Note finale : 3.5.
 
Last edited:

tahmoucha

Membre
Dec 29, 2012
20
0
201
Je vais répondre à cette critique, et je remercie que quelqu'un ai pris la peine de venir et d'écrire une critique du serveur.

- L'anti cheat, bien qu'ayant quelques bugs, est très utile pour éviter des cheat.
- Que l'admin "Rôde", est peut être ce que tu vois, mais saches que je réglais des problèmes dans la config d'un plugin.
- Pour le Mob Arena, merci de l'information
- Et pour l'end, merci encore, mais le serveur a été hacké 5 fois d'affilés, j'ai refait le spawn, le Monde créatif, le nether, les permissions etc... Je viens de terminer de finaliser le spawn, donc l'end n'est pas encore fini, mais il est sur la liste.


Je trouve que tu es un peu trop sévère, néanmoins j'accepte ce que tu dis et je vais essayer d'y remédier
 
Feb 19, 2011
1,471
0
461
Dans le monde des Minecraftiens
NoCheat+ en plus anti-cheat
EDIT:
J'ai reçus mon Bienvenue +1
Le "village" est bien architecturer +1
J'ai spawn au bonne endroit au spawn [Bug de spawn corrigé]
Au warp nether j'ai spawn dans la lave [Bug de warp corrigé]
Bonne ambiance présente +0.5
Pas d'insulte (pour un serveur PvP) +0.5
La Warzone est belle +0.5
Automessage trop rapide -1
Chat trop coloré -1

Concernant la MA:
On gagne de l'argent quand on tue les mobs (pas d'économie tu fais en boucle donc) -1
On perd de l'argent à la mort des loups [Bug corrigé]

Staff:
Compétant Incompétant
Réactif Passif
Attentif Inattentif
+2

Note:
17,5(15+5,5-3=17,5)
 
Last edited:

Ali3nware

Membre actif
Jan 22, 2012
140
0
321
34
Comme mon cher montesrat l'a dit, NoCheat et NoCheatPlus sont deux plugins qui eux n'ont pas été programmés par des manchots et qui EUX marchent et ne posent pas de problème. Si encore ça avait été ton premier serveur j'aurais pu excuser quelques erreurs, mais là je trouves ça absolument débile. Si tu as eu des problèmes de sécurité 5 fois tu aurais du faire des backup. De plus, si t'as eu des problèmes de sécurité 5 fois faudrait PEUT ETRE réflechir et en tirer des conclusions ..
 

tahmoucha

Membre
Dec 29, 2012
20
0
201
Merci montesrat, c'est gentil de ta part
Ali3ware, je suis daccord qu'il y a quelques problèmes et je vais les régler.
Les problèmes du Mob Arena, l'end, j'ai protégé la zone en attendant de faire un spawn aménagé, et je vais changer l'anticheat.
Cordialement, Tahmoucha
 
Last edited:

Ririch

V
Aug 31, 2011
514
3
924
Il faut que tu résolve très vite le problème de l'anti-cheat, j'ai fait un coups de warp en creatif , je me dirige vers un tp et pouf , kick pour cheat :/
 

tahmoucha

Membre
Dec 29, 2012
20
0
201
Bonjour,

L'anticheat a été changé
L'ender a été aménagé
On ne perd plus d'argent en tuant les loups
Le nether est sécurisé

Voile =) merci d'avoir dit les problemes =)
 

Orselan

Nouveau membre
Feb 5, 2013
2
0
201
30
bonjour, je viens d'aller sur ce serveur et je trouve que dans l'ensemble il est pas mal, certes quelques défauts sont présents mais ils ne sont pas, si l'on s'y habitue très dérangeant, certaines personnes ne pourraient même pas créer un tel serveur.
Je l'aime bien, je pense qu'il ne mérite pas cette note très mauvais mais il ne mérite pas non plus un 15.
Je vous trouve exigeant envers Tahmoucha, il ne peut pas passer tout son temps à régler ces problèmes surtout s'il a été hacké 5 fois. de plus je pense qu'il fait partie du type de gens qui font encore des serveurs et il est surement collégien/lycéen, avec les devoirs et les contrôles, c'est assez dur pour lui de gerer ce serveur.
Je pense que vous devriez l'aider un peu plus pour son serveur, je ne vous en demande pas des masses non plus mais au moins un peu, laissez lui le temps de l'améliorer et revoyez votre note.
Ce serveur est en plus très sympathique, quand j'y ai été, il y'avait un très bon accueil ( c'était le week-end)
J'éspère que vous allez prendre en considérations mes remarques car j'aime bien ce serveur et que vous pourriez aider tahmoucha qui en a un peu pris beaucoup ^^
merci :)
 

titi57155

Nouveau membre
Feb 5, 2013
1
0
201
Serveur très intéressant à mon goût, qui ne mérite pas autant de critiques. Ce n'est qu'un jeune serveur en développement, ce qui explique le fait des quelques problèmes à résoudre (ou ceux déjà résolus), et il nous réserve bien encore des surprises...
De plus, je trouve les constructions bien réalisées et sympathique à observer. Personnellement, je n'ai eu pratiquement aucuns problèmes, et le peut que j'ai eu a été réglé dans les quelques temps qui suivaient.
Je trouve donc vos critiques abusives, car lorsqu'on commence à connaître du monde, cela devient beaucoup plus convivial.
L'anticheat a effectivement été remplacé, et est maintenant plus performant, les zones problématiques ont été sécurisée, et tous les autres problèmes dont les joueurs sur le serveur nous ont parlé ont été réglée.
Les gens sont, dans l'ensemble sympathiques, et une bonne ambiance règne. Lorsque des injures sont dites, la personne est généralement kickée après acte.
Excuse-moi montesrat, mais à 15h je pense que tout le monde est occupé, que ce soit en cours ou je ne sais pas où... Alors si tu ne vois personne à cette heure-ci, c'est normal. Connecte-toi plus tard, et tu auras tes "bienvenue".
Je vous prie d'agréer, chers internautes, mes sincères salutations distinguées.
Cordialement, un joueur anonyme.
 

Ali3nware

Membre actif
Jan 22, 2012
140
0
321
34
Félicitation à tahmoucha qui a fait deux nouveaux faux comptes afin de s'autocomplimenter.
 

tahmoucha

Membre
Dec 29, 2012
20
0
201
Alien, je peux te demander de retirer ce commentaire ?? De 1, c'est absolument faux, de 2 ca met une mauvaise image de moi(et une fausse) et de 3 tu n'as aucune preuve, et d ailleur tu n en trouveras jamais car tes accusations ne sont pas fondées. Si il y a un moyen de vérifier que ce n est pas moi, je te laisse le faire, car je n ai rien a cacher .... Je me demande pourquoi tu t'acharne comme ça .... Enfin bon ...

Cordialement, Tahmoucha
 

Orselan

Nouveau membre
Feb 5, 2013
2
0
201
30
Bah bien sur, tahmoucha qui crée 2 comptes et puis quoi encore, j'ai été sur le serveur et j'ai appris qu'il avait reçu des choses négatives sur cheat-gam3 je voulais alors moi-même donner mon avis qui est positif ^^
merci de ne pas me prendre pour un autre :)
 

tahmoucha

Membre
Dec 29, 2012
20
0
201
xXProkillX, je tiens à te remercier pour cette vidéo qui presente bien le Spawn, les shops etc..
Je te remercie aussi pour ton avis qui est clair (et bien sur qui m'encourage à continuer ce serveur pour encore longtemps)
Cordialement, Tamoucha
 
Last edited:

Ali3nware

Membre actif
Jan 22, 2012
140
0
321
34
Vidéo en 240p (son de très mauvaise qualité), qui présente bien le spoyne, un petit +5 ( pourquoi pas +12? ). Sinon j'avoue, la communauté est assez actiF. C'est freebouilde!

+Hey montesrat 1111 messages! Représente!
 

tahmoucha

Membre
Dec 29, 2012
20
0
201
Merci pour ton commentaire Ali3ware =)

Et encore merci a vous pour m'avoir dit quels étaient les petits problèmes =)
 

tahmoucha

Membre
Dec 29, 2012
20
0
201
Oui,et j'espère bien qu'il ne reviendra pas, par contre, toi si tu veux il y a aucun problème tu peux revenir =)
 

Locobimbo

Membre actif
Oct 30, 2011
281
0
321
29
Tkt la je peux pas trop avec tout les contrôles !
j'essayerais de faire un tour
 

tahmoucha

Membre
Dec 29, 2012
20
0
201
ok =)

Je voulais dire qu'un nouveau spawn a été mis en place, de nouveaux shops et le système du monde créatif est Automatique.