[PVP][TNT & Creeper] Naiocraft, Un serveur...Le votre !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

HARD3K

Membre
Nov 25, 2012
10
0
206
Bienvenue.
C'est avec joie que je vois présente naiocraft.
(Ceci est le nouveau naiocraft, l'ancien fut effacé à cause d'une attaque.. Ainsi les commentaires jusqu'à Ali3nware sont ceux de l'ancien serveur.)

Naiocraft, c'est avant tout un serveur PVP - FACTION. Les explosifs en tout genre restent actifs.

Ce serveur évoluera au cours de votre aventure chez nous, ainsi vous aurez de nombreuses occupations.
Naiocraft bien sur ne requiert ni de candidatures, ni de liste blanche,
l'économie de ce serveur est fondée sur la chasse aux monstres
et De nombreux plugins ont été rajoutés.

L'equipe qui gère le serveur est serieuse et compétente. Les modérateurs qui seront en test devront l'être jusqu'au bout. Nos modérateurs ne bannissent pas nos joueurs sur un coup de tête

Voici les informations importantes: :

Place : 200 Slots
Site : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
IP : naiocraft.mcraft.fr:25036

La première connection ? :

Tapez /register [mot de passe] [mot de passe]

Et pour mes futures connections ? :

Tapez /login [mot de passe]

Bref, assez écris je vais désormais vous montrer nos images.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:

ZoneBlueZ

Nouveau membre
May 7, 2012
3
0
306
Bon serveur, Des Bienvenues à chaque nouveau joueur. Des plugins bien configurés : A voir !
 

vito57

Membre
Nov 22, 2011
12
0
902
Jolie serveur, launcher, serveur magnifique, franchement bien joué :) ( de plus le launcher n'est pas obligatoire :) )
 

felix88

Membre
Jun 25, 2011
48
0
426
24
Serveur en tout point exellent j'y ai guicker pendant 2 heure ajd et les admins super sympas, très accueillant, répondant et surtout HUMAIN, ont a rigolé ensemble quand il s'est transformer en ender dragon etc. Bref, sur 5 je mettrais 6

TheXiLeF ou Youtube = XilefPlay
 

HARD3K

Membre
Nov 25, 2012
10
0
206
Evenement Pacques à 15heures,
Un centre commercial a été construit,
un monde ressource à été crée