TERMINE Pwlvling Warrock (Très rapide)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Sk0rpii0n6

Nouveau membre
Mar 15, 2014
2
0
121
33
Bonjour à tous,​

Je vous propose aujourd'hui mes services pour du pwlvling sur warrock.

Je peut pour monter un compte level 90 en moin d'un mois !!!

Charte et condition:

- Le powerleveling peut prendre un certain temps (selon le level demandé) je peux vous montez level 50 en une semaine ce qui est tout de même rapide, je peux aussi vous le monter 70+ en moins d'une semaine, mais pour cela il faudra que le compte soit premium et comme vous vous en doutez je ne fournit pas le premium.

- Le powerleveling est interdit sur warrock, pour le moment je me suis fait ban 2 comptes et au moment ou je vous parle je pwlvl 4 comptes depuis hier qui sont actuellement level 42 (ils etaient level 1 au départ).

- Le powerleveling est risqué et c'est pour cela que je garanti les comptes que je fournit 1 semaine. la garanti commence quand le pwlvl du compte est fini. Je précise que si vous vous faite ban après cette garanti cela ne sera plus de mon ressort. Si vous vous faite ban pendant la garanti veuillez envoyer un mail à Nexon pour demander la raison de votre ban si la raison est Powerleveling je vous monterais un nouveau compte et il y aura un petit Bonus dessus, en revanche si le raison de votre ban est le cheat la garanti ne fonctionnera pas car cela ne sera pas de ma faute.

- Pour les payements je n'accepte que les payements sécurisé tel que paypal, paysafecard et éventuellement du NXCash j'aimerais aussi (si possible) l'intervention des modérateurs pour chaques commandes.

- Les prix seront en fonction des niveaux

Lvl 1 à 30 - 5€
Lvl 31 à 60 - 10€ (avec premium)
Lvl 31 à 60 - 15€ (sans premium)
lvl 61 à 90 - 15€ (avec premium)
lvl 61 à 90 - 20€ (sans premium)

Merci d'avance pour l’intérêt que vous portez à mes services.

PS: Mon skype pour passer les commandes loulou.du.60650 (Les transactions ce feront sur le forum pour plus de sécurités).
 
Last edited: