PwnedOmg (4.0.6a)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

ModernLobby

Membre d'Honneur
V
Aug 23, 2010
1,422
1
942
Devant mon ecran
Salut,

Que peut faire le hack?
PwndOmg est un hack écrit en C dièse (#). La liste des fonctionnalités actuelle est la suivante:

-Speedhack (Public-Offset)
-noclip (non public Offset)
-Airwalk (non public Offset)
-Superfly (non public Offset)

Le hack est un mécanisme d'authentification qui peut être activé à tout moment. Ce mécanisme peut être utile pour bloquer le hack, si une nouvelle version est disponible.

epvp_pwndomg-trial.jpg
 

Rom347

Membre Banni
Feb 28, 2010
332
0
581
Explication des fonctionnalités :

-Speedhack : Vitesse de déplacement Multiplié par 3 ou 4 . ceci dépends de son créateur.

-noclip : Donc , Le noclip sert tout simplement a ce déplacer dans les airs a vitesse Normale et a "traverser les murs" .

-Airwalk : Permet de marcher dans le vide (Pour ne pas faire comme coyote et ses falaises) et aussi d'être UN PEU sur-élevée par rapport au sol.

-Superfly : Permet de voler "Comme Superman" :) , Fait pour voler vite , Mais cependant facile a se faire attraper x).

Donc voila , c'est fait .

Ps : J'te le pique :D j'en ai besoin pour Wow cataclym xD

:D merci de me dire merci ? :hap:

---------- Message ajouté à 08h04 ---------- Le message précédent était à 07h44 ----------

HAHA ... attachement MORT xD ..
T'peux le remettre?
 
Last edited:
D

Deleted member 117167

Petite remarque inutile au passage C# se dit C sharp
Merci du partage.
 

[F]ølkër

Membre actif
Sep 1, 2010
211
0
441
26
Ou tu veux :)
Un grand merci : D juste pour faire rager les gens au lvl 10 avec un compte d'essai tu met le speedhack tu va en Bg et hop a toi les flags : P
 

Slyfit78

Nouveau membre
Sep 5, 2010
4
0
426
34
[F]ølkër;282816 said:
Un grand merci : D juste pour faire rager les gens au lvl 10 avec un compte d'essai tu met le speedhack tu va en Bg et hop a toi les flags : P

Sauf que Blizzard n'est pas bête, les grosses infractions sont sanctionnées d'un ban IP et donc tu peut te connecter sur aucun de tes comptes avec la même adresse ip ;)
 
M

Membre supprimé 8866

Comment on télécharge ? Quand je clique sur le fichier join il m'ouvre une page blanche
 
Status
Not open for further replies.