JEU Quand j'étais petit je croyais que

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

teoman3845

Membre Banni
Dec 26, 2011
266
0
321
Quand j'etait petit je croyais que quand on manger le pepin d'un fruit sa aller repousser dans mon corp ---- quand j'etait petit je croyais que quelqun pouvait pirater ma webcam et regarder dedans idiot ^^

---------- Message ajouté à 13h57 ---------- Le message précédent était à 13h55 ----------

[M]inCrash;1172392 said:
Quand j'étais petit, je croyais que quand j'allais avancer en âge je rattraperais celui de mes parents et frère et soeur plus âgés que moi.

tu croyais que l'age c'etait des lvl ???? :lol:
 

Dagger

PRAISE OUR LORD HELIX
V
Mar 11, 2011
3,147
0
942
Toulouse
Quand j'etait petit je croyais que quand on manger le pepin d'un fruit sa aller repousser dans mon corp ---- quand j'etait petit je croyais que quelqun pouvait pirater ma webcam et regarder dedans idiot ^^

---------- Message ajouté à 13h57 ---------- Le message précédent était à 13h55 ----------



tu croyais que l'age c'etait des lvl ???? :lol:

Pourrais tu changer l'image de la signature, tu déforme complétement la page.
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,510
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Quand j'étais petit, je croyais que quand on faisait un cauchemar, c'était une prédiction.
 
Dec 4, 2011
4,590
1
944
Localisation failed
Quand j'étais petit, je croyais que quand on disait « ce week-end on fait le pont », on allait vraiment construire un pont, mais qu’au final on ne le faisait jamais.
 
I

imadoooooo

eh ben moi quand j'était petit j'avais peur des clown O_o je rigole pas... je faisait même des cauchemar è_é