Réponse à Altair.
"Et alors ? On vote comme on veut." Tu disais ça hier, c'est fou comme tu change super vite.
Arrête de chialer, car oui, je sais pas si tu as remarquer, mais pour l'instant tu es seul à te plaindre. Aucun pré-requis ? Tu ne juge que par les points d'honneurs, on a pas tous envie de les farm.
Selon moi, Dagger est l'un des membres les plus actifs et sérieux à ce jour, et ça c'est largement suffisant pour le laisser passer même sans les 100PH, il pourrait même atteindre le grade de modérateur (toujours selon moi, pas la peine de s'exciter). Tu parles d'hypocrisie, quel rapport ? Tu ne sais rien de Dagger, rien que le " actif depuis peu " me fait encore rire, renseigne toi avant de dire des conneries. Tu parles de "débattre" ? Tu sais ce que veut dire débattre ?
Tu veux juste rendre le grade complètement INACCESSIBLE, égoïsme ?
D'ailleurs, tu ne devais pas être dégrade volontairement (croyant que l'on allait t'accorder un peu plus d'importance) ? Parce que sans te mentir, je me tâte.
Oh, j'ai failli oublier, tu vas continuer longtemps à te faire un opinion sur les gens en les jugeant par rapport aux autres ?