Quand on vote sur une candidature

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Evaelis

Evaelis

La Voix de la Sagesse
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Ancien staff
Level 1
Apr 28, 2010
22,940
468
1,699
Valhalla
Et un français correct car des choses comme :
T'était pas actif récemment ?
A moins sait moi m'enfin bon
+0
A moins que ce soit moi
"que ce soit moi" = sait ?
Le français a changé pendant les vacances ou quoi

XC-Co0kI3S

XC-Co0kI3S

Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
Jul 12, 2011
2,357
3
944
Trouville-Sur-Mer 14360
Je préfère que celui qui fasse la candidature sois autonome et trouve ses erreurs lui même.
Donc voilà, en ce qui concerne mon +1 pour je ne c'est pas qui, j'ai justifié, je lui est demandé d'étoffé sa candidature puis j'ai mis mon +1.

Nearyu

Nearyu

Programmeur
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
Sep 25, 2010
6,942
18
944
29
C'est beau de rêver

Kusano

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
May 16, 2010
6,498
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Non mais maintenant je dis STOP ! C'est un Massacre là. Vous mettez +1 car c'est votre "keupain". Moi j'en peux plus. Vous votez à l'arrache. Dans toute les candidatures MH qui sont présente, il n'y a qu'une seule personne qui mérite le grade, et c'est Toxxik. Avant le grade était bien plus valorisé ... C'est ce qui m'a poussé à être actif. Je vais demandé mon dégrade en MHp étant donné que je le suis à vie. Puis on a laissé rentré trop de kikoo dans ce groupe, si l'idée de mouchoir aurait été fait ... Le nombre de MH aurait grandement diminué. Car voté ne me dit absolument plus rien. Faire partit de ce groupe non plus ...

Bref, un jour je posterai sûrement une nouvelle candidature, quand la plupart des MHs ici auront grandit.

Last edited:
Mouchoir

Mouchoir

Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
Dec 22, 2009
1,160
4
944
France
buddyproducts.fr
Non mais maintenant je dis STOP ! C'est un Massacre là. Vous mettez +1 car c'est votre "keupain". Moi j'en peux plus. Vous votez à l'arrache. Dans toute les candidatures MH qui sont présente, il n'y a qu'une seule personne qui mérite le grade, et c'est Toxxik. Avant le grade était bien plus valorisé ... C'est ce qui m'a poussé à être actif. Je vais demandé mon dégrade en MHp étant donné que je le suis à vie. Car voté ne me dit absolument plus rien. Faire partit de ce groupe non plus ...

J'te soutient a fond o/

Kusano

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
May 16, 2010
6,498
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
J'ai édite. En te citant en bien car ton idée est tout simplement ... Idéale pour la situation actuelle.

imOrtex

imOrtex

Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
Dec 27, 2010
7,357
1
939
1.1.1.1
Discord
akimace
Non mais maintenant je dis STOP ! C'est un Massacre là. Vous mettez +1 car c'est votre "keupain". Moi j'en peux plus. Vous votez à l'arrache. Dans toute les candidatures MH qui sont présente, il n'y a qu'une seule personne qui mérite le grade, et c'est Toxxik. Avant le grade était bien plus valorisé ... C'est ce qui m'a poussé à être actif. Je vais demandé mon dégrade en MHp étant donné que je le suis à vie. Car voté ne me dit absolument plus rien. Faire partit de ce groupe non plus ...

Je vois où tu veux en venir quand tu parle de "keupain"..

Si tu demande un dégrade, ça arrangera rien, j'pense que tu en ai conscient, à par peut être montrer "une révolte"..

Ceci dit, tu as raison, beaucoup trop de vote son trop peu argumentés et expliqués.. Que veux tu ? On va demander au staff de mettre en place un système de vote qui obligerait à mettre un certain nombres de caractères dans chaque réponses ?
Naaaaaaaaaan faut pas déconner, c'est a nous de montrer de la volonté et de l’efficacité quand on vote, parce que après, on voit le résultat (exemple si dessus)...

Bref se sujet à déjà était répéter et re-répété, on en vient toujours à trouver la solution de dégrader tout les Membres d'Honneurs et que le staff reforme la troupe d'eux même...
Et personnellement, j’approuve à 200%.

Kusano

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
May 16, 2010
6,498
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
J'en ai plus qu'assez de faire partit de ce groupe de JK. La plupart vienne seulement pour voté et ne participe plus du tout. Et voilà ce qu'ils disent en gros : "+1 t'es sympathique [...]"

imOrtex

imOrtex

Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
Dec 27, 2010
7,357
1
939
1.1.1.1
Discord
akimace
Autant être direct, tu parle de messages récents
Tu as les près-requis, membre sympathique je vote pour un +1 !

Membre très sympa et efficace, c'est sans hésiter que je mets un +1
J'ai rien à dire de plus sinon ça serait du favoritisme :p

Keupain <3

J'suis d'accord pour Jordan, lui il passe de temps en temps pour voter mais sinon c'est un peu un fantôme.

Mais pour Vertebro t'es un peu sévère il a quand même justifier son vote "très sympa et efficace" déjà si les MH font sa quand ils votent on aurait moins de problème..

Kusano

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
May 16, 2010
6,498
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Sincèrement, combien de personne ici vote en regardant TOUT les postes ?

imOrtex

imOrtex

Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
Dec 27, 2010
7,357
1
939
1.1.1.1
Discord
akimace
Sincèrement, combien de personne ici vote en regardant TOUT les postes ?

Tout les postes du membre aillant poster une candidature membre d'honneur ?

Last edited:
Kusano

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
May 16, 2010
6,498
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
imOrtex

imOrtex

Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
Dec 27, 2010
7,357
1
939
1.1.1.1
Discord
akimace
"TOUT les postes", non, mais .. quelques uns (genre 4 ou 5) oui.

Toshio

Toshio

Wawke
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
Feb 18, 2011
2,733
1
942
Oulala, j'ai failli passer à coté de ce topic, ce topic ou l'on "me provoque" (ironie allooooo).

Je vais déjà répondre à quelque chose,
Techanass, tu cites, et en plus tu dis à propos de mon vote :

Inutile pourquoi tu vote ?

Voyons, quel rapport avec ton sujet ? Tu parles des votes négatifs injustifiés, mon vote est neutre, et pas complètement inutile comme tu le dis. Ce vote neutre a pour but d'encourager le candidat, à qui j'aurais pu mettre un +1, mais comme expliquer dans mon vote, je ne pouvais pas car j'étais beaucoup trop absent en ce moment pour vérifier son activité actuel au sein du forum, et donc que les raisons de mon +1 pourraient être fausses, ou autre. Et soyons honnêtes, dans la catégorie des "votes inutiles" t'es pas mal non plus dans ton genre, je dis ça, je dis rien. M'enfin, personnellement, cette citation n'a pas du tout sa place ici. Et je ne parlerai pas de la citation sur Dawwed, qui a clairement et rapidement expliquer les raisons... on comprend vite avec un cerveau en marche.

Passons, vous parlez d'établir un système, que la majorité approuve à ma grande surprise d'ailleurs, qui serait de garder que les membres d'honneurs dit "méritants", et de virer le reste (sans gros rapports avec le sujet d'ailleurs)... Attendez, rappelez moi qui vote ? Quel est l’intérêt de faire une candidature et de voter ? Si on est membre d'honneur, on ne l'est pas pour rien, c'est parce qu'on vous a donner des votes positifs, on vous les a donné parce que vous êtes actifs, vous participez, vous aidez, donc vous le méritez. Il n'y a pas de membres d'honneurs plus méritant que les autres, TOUT les membres d'honneurs le sont, on ne vous a pas dis Oui pour rien. Vous cherchez à rendre le grade complètement inaccessible ou quoi !? Je suis absolument CONTRE.

Désolé au passage pour ces deux paragraphes bourrés de fautes d'ortho'.

Last edited:
imOrtex

imOrtex

Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
Dec 27, 2010
7,357
1
939
1.1.1.1
Discord
akimace
Passons, vous parlez d'établir un système, que la majorité approuve à ma grande surprise d'ailleurs, qui serait de garder que les membres d'honneurs dit "méritants", et de virer le reste (sans gros rapports avec le sujet d'ailleurs)... Attendez, rappelez moi qui vote ? Quel est l’intérêt de faire une candidature et de voter ? Si on est membre d'honneur, on ne l'est pas pour rien, c'est parce qu'on vous a donner des votes positifs, on vous les a donné parce que vous êtes actifs, vous participez, vous aidez, donc vous le méritez. Il n'y a pas de membres d'honneurs plus méritant que les autres, TOUT les membres d'honneurs le sont, on ne vous a pas dis Oui pour rien. Vous cherchez à rendre le grade complètement inaccessible ou quoi !? Je suis absolument CONTRE.
Hum t'as tout faux à partir d'ici.. moi j'ai crus comprendre qu'on devrait dégrader tout les membres d'honneurs et qu'ensuite le staff, donc les modo', MHE et Admin reformeraient la troupe des membres d'honneurs, par conséquent se seront les seuls à voter. Mais, c'est qu'une rumeur qui se balade sur le forum, t'as pas besoin de t'affoler ;)

Toshio

Toshio

Wawke
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
Feb 18, 2011
2,733
1
942
Hum t'as tout faux à partir d'ici.. moi j'ai crus comprendre qu'on devrait dégrader tout les membres d'honneurs et qu'ensuite le staff, donc les modo', MHE et Admin reformeraient la troupe des membres d'honneurs, par conséquent se seront les seuls à voter. Mais, c'est qu'une rumeur qui se balade sur le forum, t'as pas besoin de t'affoler ;)

Je vais un peu être " sévère " ne le prend pas mal mais... Je me demande si ce message est une réponse au mien, apportant quelque chose ou si tu balance des phrases au hasard sans avoir même pris la peine de lire et de COMPRENDRE (pas seulement lire hein) ce que j'ai dis. Tu ne fais que rappeler ces "mesures" qui pourraient être mise en place, c'est bien ce que j'ai compris aussi, tu dis que j'ai tout faux et... rien, pas d'arguments, tu ne me dis pas là ou j'ai tord ? Je sais très bien que ce n'est pas prévu d'être mis en place, et tellement cette idée est idiote je suis sur que ça n'arrivera pas, je ne m'affole pas comme tu dis ou très peu, je répond aux personnes qui approuvent cette idée sans réfléchir.

Encore une fois ne le prend pas mal je n'ai absolument rien contre toi, au contraire je t'apprécie, tout comme j'apprécie encore Techanass d'ailleurs.

Techanass

Techanass

Membre d'honneur
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
Feb 8, 2011
3,338
4
944
Si on est membre d'honneur, on ne l'est pas pour rien, c'est parce qu'on vous a donner des votes positifs, on vous les a donné parce que vous êtes actifs, vous participez, vous aidez, donc vous le méritez. Il n'y a pas de membres d'honneurs plus méritant que les autres, TOUT les membres d'honneurs le sont, on ne vous a pas dis Oui pour rien.

[/FONT]

Certain gagne le grade de Membre d'honneur et se barre , ou deviennent inactifs ,

Je dit seulement qu'il faudrait revoir nos façons

imOrtex

imOrtex

Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
Dec 27, 2010
7,357
1
939
1.1.1.1
Discord
akimace
Quand je disais que tu avait faux, je parlais de sa :
qui serait de garder que les membres d'honneurs dit "méritants", et de virer le reste

C'est pas du tout sa la rumeur .. C'est tout les MH's qui sont visés pas seulement les membres d'honneurs ne méritant pas le grade..

Donc oui c'est une réponse au tien, et oui j'ai lus et compris ton message ;)

Et encore une chose :
Il n'y a pas de membres d'honneurs plus méritant que les autres, TOUT les membres d'honneurs le sont, on ne vous a pas dis Oui pour rien.
Tout les membres d'honneurs ? tu en es sur ? ...

Toshio

Toshio

Wawke
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
Feb 18, 2011
2,733
1
942
C'est pas du tout sa la rumeur .. C'est tout les MH's qui sont visés pas seulement les membres d'honneurs ne méritant pas le grade..
C'est a peu près la même chose mais assez différent tout de même (quoi qu'il en soit ça revient au même dans tout les cas), je me suis un tout petit peu trompé tu as raison et je m'en excuse, mais là ce que je comprend toujours pas, à quoi bon ? C'est nous qui votons, non ? On ne dit pas Oui à quelqu'un pour rien, je me trompe ?

Tout les membres d'honneurs ? tu en es sur ? ...
Comme dit plus haut : " On ne dit pas Oui à quelqu'un pour rien, je me trompe ? "

Certain gagne le grade de Membre d'honneur et se barre , ou deviennent inactifs ,
Je dit seulement qu'il faudrait revoir nos façons
Dans ce cas go établir une règle pour virer les membres d'honneurs absent depuis 5mois, ne faites pas une refonde totale, c'est complètement useless.

Last edited:
Kusano

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
May 16, 2010
6,498
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Ah la la ... C'est une des raisons pour laquelle j'ai demandé à ce que l'on me rétrograde à mon ancien grade qui est MHp. J'en ai ma claque d'essayé de débattre sur des sujets. A quoi bon ? ça ne changera rien. Mais j'espère que mon choix en fera réagir plus d'un. Regardez Mouchoir, lui qui croyait sortir du groupe de kikoolol, et bien, en fait il est bien rentré dedans. Mais il garde son grade pour ses ventes. Je comprend tout à fait, un membre ordinaire accordé plus facilement sa confiance à un membre qui lui est gradé. M'enfin, désormais, ce n'est plus de mon ressort, peut-être dans quelques mois, je reposterai une candidature, si les choses se sont calmé, et que l'idée de mouchoir soit appliqué. Je garderai tout de même un oeil sur vos discussions, histoire de voir où ça en est.

Excusez mes fautes d'orthographes, je suis assez presser.

Kusano

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
May 16, 2010
6,498
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Maintenant arrêtez de vous plaindre, un membre poste une candidature aucun pré-requis, vous lui mettez +1. Dagger ne s'appelle pas Mouchoir. Sa candidature est vraiment naze quand on compare les 2 ( celle de Dagger et celle de Mouchoir ). Donc arrêtez de vous plaindre, car ce que vous faîtes, c'est de l'hypocrisie.

Toshio

Toshio

Wawke
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
Feb 18, 2011
2,733
1
942
Réponse à Altair.

"Et alors ? On vote comme on veut." Tu disais ça hier, c'est fou comme tu change super vite.

Arrête de chialer, car oui, je sais pas si tu as remarquer, mais pour l'instant tu es seul à te plaindre. Aucun pré-requis ? Tu ne juge que par les points d'honneurs, on a pas tous envie de les farm.
Selon moi, Dagger est l'un des membres les plus actifs et sérieux à ce jour, et ça c'est largement suffisant pour le laisser passer même sans les 100PH, il pourrait même atteindre le grade de modérateur (toujours selon moi, pas la peine de s'exciter). Tu parles d'hypocrisie, quel rapport ? Tu ne sais rien de Dagger, rien que le " actif depuis peu " me fait encore rire, renseigne toi avant de dire des conneries. Tu parles de "débattre" ? Tu sais ce que veut dire débattre ?

Tu veux juste rendre le grade complètement INACCESSIBLE, égoïsme ?

D'ailleurs, tu ne devais pas être dégrade volontairement (croyant que l'on allait t'accorder un peu plus d'importance) ? Parce que sans te mentir, je me tâte.

Oh, j'ai failli oublier, tu vas continuer longtemps à te faire un opinion sur les gens en les jugeant par rapport aux autres ?

Last edited:
[L]Iche

[L]Iche

Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
Jul 11, 2012
1,494
0
341
Dans l'oscurité
Je c'est que je n'ai pas mon mots a dire sur la candidature de Dagger , voila Dagger pour il pourrait devenir Membre d'honneur . Mais la règle et d'avoir 100 ph Mini , a quoi sa sert d'avoir des règle si ces pour faire des exception .

Mouchoir

Mouchoir

Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
Dec 22, 2009
1,160
4
944
France
buddyproducts.fr

En fait, grosse flemme de répondre car le message ne s'adresse pas a moi, mais ce p'tit bout de truc m'a fait ricaner.
Où vois-tu de l'égoïsme dans le fait de "rendre le grade complètement INACCESSIBLE" sachant qu'il hésite à se défaire de ce grade ?
Si il décide de repasser membre, dès lors il aura a refaire une candidature pour pouvoir prétendre a nouveau au titre de MH si l'envie lui en prend.
Donc, l'égoïsme n'est pas de mise, car ça jouerai en sa défaveur.

Sur ce, je vais checker si j'ai bien mis un -1 sur la candid de Dagger

Kusano

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
May 16, 2010
6,498
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
"Et alors ? On vote comme on veut." Tu disais ça hier, c'est fou comme tu change super vite.

Arrête de chialer, car oui, je sais pas si tu as remarquer, mais pour l'instant tu es seul à te plaindre. Aucun pré-requis ? Tu ne juge que par les points d'honneurs, on a pas tous envie de les farm.
Selon moi, Dagger est l'un des membres les plus actifs et sérieux à ce jour, et ça c'est largement suffisant pour le laisser passer même sans les 100PH, il pourrait même atteindre le grade de modérateur (toujours selon moi, pas la peine de s'exciter). Tu parles d'hypocrisie, quel rapport ? Tu ne sais rien de Dagger, rien que le " actif depuis peu " me fait encore rire, renseigne toi avant de dire des conneries. Tu parles de "débattre" ? Tu sais ce que veut dire débattre ?

D'ailleurs, tu ne devais pas être dégrade volontairement (croyant que l'on allait t'accorder un peu plus d'importance) ? Parce que sans te mentir, je me tâte.

Oh, j'ai failli oublier, tu vas continuer longtemps à te faire un opinion sur les gens en les jugeant par rapport aux autres ?

Tu n'en vaux même pas la peine que je daigne à te répondre.
Merci du soutien Mouchoir, mais 90% des MHs ne font rien dans cette section, et vote à l'arrache.

Toshio

Toshio

Wawke
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
Feb 18, 2011
2,733
1
942
En fait, grosse flemme de répondre car le message ne s'adresse pas a moi, mais ce p'tit bout de truc m'a fait ricaner.
Où vois-tu de l'égoïsme dans le fait de "rendre le grade complètement INACCESSIBLE" sachant qu'il hésite à se défaire de ce grade ?
Si il décide de repasser membre, dès lors il aura a refaire une candidature pour pouvoir prétendre a nouveau au titre de MH si l'envie lui en prend.
Donc, l'égoïsme n'est pas de mise, car ça jouerai en sa défaveur.
Je prendrais en compte ce que tu viens de dire seulement lorsqu'il sera vraiment rétrogradé. Tout le monde peut dire ça, sans pour autant le vouloir et le faire un jour. Ce que je veux dire c'est que pour moi, c'est un gros fake, donc oui, c'est de l’égoïsme dans ce cas.

Tu n'en vaux même pas la peine que je daigne à te répondre.
Merci du soutien Mouchoir, mais 90% des MHs ne font rien dans cette section, et vote à l'arrache.
Je ne m'attend pas à ce que tu l'avoue, mais, ce serait pas plutôt parce que tu n'a rien à dire à propos de ça ?
C'est sur que le grand Altaïr est le "leader" des membres d'honneur, il sait tout ce qu'ils doivent faire, comment ils doivent voter, il sait même qui doit être membre d'honneur et qui ne doit pas l'être.

---------- Message ajouté à 20h06 ---------- Le message précédent était à 19h39 ----------

EDIT : Oké, c'est fait, je prend en compte ce que t'as dis Mouchoir, j'ai eu tord sur le coup. Je retire et je m'excuse en ce qui concerne " l’égoïsme ", mais pas le reste de mes propos.

Last edited:
Techanass

Techanass

Membre d'honneur
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
Feb 8, 2011
3,338
4
944
Bon , moi je vais demander de Lock le sujet , sa commençe a mal aller .

Iron Man

Iron Man

Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Ancien staff
Level 1
Jun 13, 2011
8,460
31
463
www.cheat-gam3.com
J'trouve cela cool que tout le monde donne son avis sur le sujet. Le reste du temps c'est TPMG donc bon ... j'ré-ouvre. Si sa part en cacahuète je lock pour de bon, claro ?

Last edited:
Status
Not open for further replies.