Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Mathdu911

'G' Thang
V
logo_31.png


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Utilisez le lien ci-dessus pour débuter avec la série complète des textures Quandary! Il suffit de choisir quelle saison vous souhaitez dans la bibliothèque ou faire pivoter les saisons à vos propres conditions. En outre, vous pouvez envisager ces autres add-ons pour améliorer votre expérience:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ou même
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Le pack de texture Quandary pour Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! est conçu pour agir comme substitut à la subtile Minecraft textures originales, pas une refonte majeure comme Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ou de Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! , à la fois belle texture packs vous pouvez envisager. Quandary, au contraire, utilise les textures d'origine Notch créé comme une base et ajoute un peu plus de fidélité au terrain, l'amélioration de la visibilité des blocs monde. En d'autres termes, deux joueurs qui jouent sur le même serveur sera en mesure de vivre le même "sens" même quand on utilise le pack de texture Quandary et l'autre en utilisant les textures par défaut.

En outre, Quandary vient en douze saisonniers "saveurs" pour vous de choisir parmi. Utilisation de la texture Rotator, vous pouvez donner Minecraft saisons qui laissera votre sentiment mondes véritablement épique.


Crédit

ExtraNoise (Pierce Rick) - Terrain, interface graphique, site web
Site Web: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Bonemouse - Monstres, animaux, Critters
Site Web: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Désolé pour la traduction mon traducteur n'est pas très performant ^^ .
 
Status
Not open for further replies.