Quant aux accusations de hack de ma part

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
J'ai eu la surprise de découvrir il n'y a pas moins de cinq minutes qu'on m'accusait de hack, donc je tiens d'abord à vous dire que je ne connais aucun langage de programmation à part le html et le CSS, un peu le PHP et un peu le Javascript. Que du web quoi.

Ensuite j'aurais sois disant bind le logiciel "Project 7 - V2.9" et bien je vais vous dire un truc, c'est pas moi qu'il faut accuser mais le créateur de Project 7 dans ce cas. Pourquoi? Et bien tout d'abord un petit zoom sur mon post (Locked pour double sujet) :

http://www.cheat-gam3.com/17-cheat/project-7-v2-9-a-43886/

Voila le post en question, maintenant regardons de plus prêt le lien de téléchargement, quand on fait clique droit dessus puis "Copier l'adresse du lien" et qu'on copie l'adresse dans l'URL, on tombe très précisément sur : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Qui est le lien officiel donné par le forum de Project 7.

Je viens donc de prouver mon innocence et j'aimerais qu'à l'avenir les gens s'informent avant de m'accuser et d'essayer de me faire ban.

Bonne soirée.
 

Phiter3

Membre Banni
Jun 16, 2011
95
0
431
Rien Compris mais je sais que t'es innocent. P.s : je suis sur un portable
 

Toshio

Wawke
V
Feb 18, 2011
2,733
1
942
Warrox : OBJECTION !

Juge Toshio : Objection rejetée ! DeathMetal innocent. :D

-sors-
 

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
En gros y a deux imbéciles qui essaient de me faire ban en disant que j'ai mis un virus dans un cheat que j'ai post.
 

magoroyal

Membre Banni
Jan 31, 2010
895
0
581
Autre part
Alors, en ouvrant le fichier avec Sandboxie on peut clairement remarquer que le fichier que DeathMetal partager dissimule la présence d'un autre fichier nommé "explorer.exe" ce qui veut dire que le fichier va ouvrir le hack comme il l'annonce mais en plus de ça, il va ouvrir le "explorer.exe" qui normalement est l'explorateur de l'ordinateur, alors moi je me demande, pourquoi ? Est-ce que dans ce "explorer.exe" il y cache un virus ? Moi je pense que c'est un stealer qu'il y cache.
Essayez vous mêmes de l'ouvrir avec Sandboxie et vous verrez les processus que le fichier ouvre, très suspect.
Cordialement
 

Toshio

Wawke
V
Feb 18, 2011
2,733
1
942
Alors, en ouvrant le fichier avec Sandboxie on peut clairement remarquer que le fichier que DeathMetal partager dissimule la présence d'un autre fichier nommé "explorer.exe" ce qui veut dire que le fichier va ouvrir le hack comme il l'annonce mais en plus de ça, il va ouvrir le "explorer.exe" qui normalement est l'explorateur de l'ordinateur, alors moi je me demande, pourquoi ? Est-ce que dans ce "explorer.exe" il y cache un virus ? Moi je pense que c'est un stealer qu'il y cache.
Essayez vous mêmes de l'ouvrir avec Sandboxie et vous verrez les processus que le fichier ouvre, très suspect.
Cordialement

Ah si tu lisais entièrement les topic, si seulement tu lisais... :facepalm:
 

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
Et encore une fois, c'est le lien direct de P7, donc va t'adresser à lui, pas à moi.
 

Warrox

Membre actif
Jan 30, 2011
263
0
436
Derrière son écran
On s'en fou si ce n'est "pas" de ta faute, je dis tout simplement que ton fichier que TU as posté est infecté en conséquence tu en assumes toute la responsabilité vu que c'est toi qui l'a posté sur ce forum.

Et quant aux autres, je ne tolérerais pas qu'on me traite de toutes sortes de choses.

Cordialement.
 

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
On s'en fou si ce n'est "pas" de ta faute, je dis tout simplement que ton fichier que TU as posté est infecté en conséquence tu en assumes toute la responsabilité vu que c'est toi qui l'a posté sur ce forum.

Et quant aux autres, je ne tolérerais pas qu'on me traite de toutes sortes de choses.

Cordialement.

Les personnes postant des virus volontaires sont ban oui mais moi en l’occurrence, je ne suis pas le seul à avoir post et de deux si c'est réellement un virus alors c'est involontaire.
 

Warrox

Membre actif
Jan 30, 2011
263
0
436
Derrière son écran
Les personnes postant des virus volontaires sont ban oui mais moi en l’occurrence, je ne suis pas le seul à avoir post et de deux si c'est réellement un virus alors c'est involontaire.

Volontaire ou pas ce n'est pas mon problème suite à tes actes plusieurs personnes se sont faites infectés et ce n'est pas pardonnable. Quand on poste quelque chose on doit être sûr à 100% que ce n'est pas un fichier malveillant. Et ça tu devrais le savoir, parce que en postant quelque chose, nous en sommes responsable.
 

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
Bah disons que P7 je le post depuis la 2.3 ou 2.4, et je n'ai jamais mais alors jamais eu de retour de hack, sauf une fois mais c'était un peu douteux. Sinon j'ai fait toutes les analyses que je pouvais donc en soi tout n'est pas de ma fautes....
 

Warrox

Membre actif
Jan 30, 2011
263
0
436
Derrière son écran
Comme je l'ai déjà dis, ce n'est pas mon problème. U_u
C'est pas moi qui va dire si c'étais volontaire ou involontaire.
Mais quoi qu'il en soit, le fichier est malveillant.

Discussion Close !
 

magoroyal

Membre Banni
Jan 31, 2010
895
0
581
Autre part
Faite pas la guerre les people, sa en vaut pas la peine !
Trolololool !

OUI NUGGET'S, pour qu'il y a la paix faut mangé des nugget's très chaud 8D, Deathmetal j'avoue que tu en prend l'entière responsabilité des tes actes, mais tu est quelqu'un que tous le monde aime, je prefere pensais que tu est un bon garçon.
Je décide de clore ce sujet sur un
peace.gif
! Tu la pas fais exprès, mais t'est quand même coupable, fais gaf la prochaine fois, sinon tu va encore avoir des problèmes !(ou pas) 8D Jerry
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.