Quarantine Chaos Zombie Mod 2.0 en Français

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Xplicit

Membre actif
Jun 25, 2010
250
0
581
38
Devant un PC
Plusieurs personnes l'attendait et le voilà. Bonjour,je vous poste le Zombie mod 2.0 traduit en français par moi.

Nouveautés Du Mod:
-Traduction Française
-Bunkers Ajoutez
-Bunkers Modifiez

Ce Mod est pareil que celui en anglais mais il est en français et il a des bunkers ajouter.

Dans Le dossier que vous allez téléchargé j'ai mi Liberation 1.03(anti-ban),quarantine chaos zombie mod 2.0 Et Le Mod A Télécharger Pour Crée des Bunkers.

Virus Scan:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Téléchargement:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Par rapport au Virus Scan je ne comprend pas mon anti virus ne detecte rien mais ici oui ENJOY
 

grizli124

Membre actif
Merci oui c'est bizarre =) c'est pas grave je prend le risque de télécharger ^^ de toute facon meme si il y a un trojan kil me pirate mon ordi xD non sérieux je ne pense pas qu'il y aie un trojan =) je vais tester avec mon antivirus
Merci beaucoup xplicit =) ta mis mes bunkers aussi ?? dit nous sur quelles maps il y a des bunkers =) (personnelement je sais mais pour ceux qui savent pas) allé merci pour la version francaise

---------- Message ajouté à 21h31 ---------- Le message précédent était à 21h23 ----------

C'est bizarre virus totale dit aussi qu'il y a un trojan...
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
voici le lien c'est peut etre le libération qui est avec qui merde, met que le mod tout seul =) c'est mieu ^^
 

Xplicit

Membre actif
Jun 25, 2010
250
0
581
38
Devant un PC
De rien pour les bunker ajoutez ou modifez y sont sur : favela(bunker crée par moi et grizli), underpass modifez par moi même,highrise modifier par moi même, sub base bunker crée par grizli(très bon bunker), quarry 2 ou 3 petites teleportation par moi, afghan crée par moi, scrapyard crée par moi. J'ai tout dit je crois. Par rapport au virus scan c'est libertation 1.03 qui a soit disant le trojan ne vous inquiétez pas il n y a rien
 

ggroroo

Nouveau membre
Sep 10, 2010
3
0
421
27
g telecharger ton truc mais ca march pas mais il i a otre chose a telecharger tu donne méme pas d explikation je compren rien
 

warfunN

Membre
Aug 15, 2010
29
0
431
37
Bonjour je n'ai pas trouver comment metre en français. Je sais qu'il faut décrypter le fichier mais je sais pas faire aider moi S'il vous plait =).
 

twintycent

Nouveau membre
Sep 25, 2010
2
0
421
:salut:
j'ai télécharger le truc mai c'est ou qui faut mettre les dossiers aidez moi s'il vous plait !!!
:salut:
 

maxenceedf

Membre
Oct 25, 2010
5
0
421
Samut,je suis nouveaux et il faut télécharger un autre truc ou pas car sa m'affiche un bloc note avec un truc marquer ^^" merci de me repondre =) aurevoir
 

Fxck

Membre Banni
Jun 11, 2010
62
0
571
29
Salut touts le mondes.
Je voudrai savoir comment on crée les bunkers.

Mon nom steam

-------------------------
Pilippe95
-------------------------

---------- Message ajouté à 14h25 ---------- Le message précédent était à 14h23 ----------

Bonjour tout le mondes.

Je voudrai savoir comment on crée les bunkers.

Merci de me répondre rapidement.

Mon nom steam est

>>>>>>Pilippe95<<<<<<
 

WERSRING

Nouveau membre
Jan 22, 2011
3
0
421
superb !! je suis pas un expert en informatique etc donc j'aurais besoin de ton aide s'il te plait, je t'ais ajouté à ma liste d'amis steam ... ( contact moi merci )
 

darkdavid7

Nouveau membre
Jan 21, 2011
3
0
421
Pareille comment sa marche ? je ne comprend rien . merci d'avance je t'est ajouter sur steam
 

FRAGEUR1

Nouveau membre
Feb 19, 2011
1
0
421
Slt mais pour mettre dans filezila i faut prendre map edit weapons teams ou rank aidez moi s'il vous plait !!
 

Phoenix92

Membre
Feb 17, 2011
19
0
426
Euh je vois pas le dossier pour créer des bunker tout ce qui a c'est le mode zombie en FR qui marche tres bien. Une petite réponse ?
SVP
 

Phoenix92

Membre
Feb 17, 2011
19
0
426
Je dis un petit merci a Xplicit pour la traduction car en pleine partie les gens qui dise sa veut dire kwa ceci ou cela c'est enervant et de plus je ne comprenait pas qu'il ne fallait pas prendre de vie encore merci pour la traduction il marche nikel et il n'y a aucun trojan ou virus detecter chez moi.
 

zombie78

Membre
Apr 14, 2011
8
0
421
32
heu merci beaucoup mais comme je suis tout frais la dedans , j'aimerai savoir comment le metre pour y jouer ac des potes en match privé ou autre ? merci
 

Corback

Membre
Jun 30, 2011
15
0
426
Attention : Steam m'a détecter, pour pas se faire bannir activé la sécurité steam. Je ne peux plus jouer en ligne ^^ . Mais en solo oui ^^
 
Status
Not open for further replies.