2.0 Que crafter avec ses ressources en banque

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

rapren

Membre
Apr 2, 2010
5
0
901
Bonta
Gagner beaucoup avec les ressources de sa banque

Bonjour,

J'ai vu à plusieurs reprises (que ce sois sur JOL ou sur le forum officiel de dofus Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!, Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!, ou encore Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!) des requêtes de joueurs voulant savoir ce qu'ils peuvent crafter avec les objets qu'ils ont dans leur banque ou dans leur inventaire.
Et la solution est enfin arrivé, du moins une solution qui dépanne pas mal.
C'est un site internet qui se nomme : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! il permet en fonction des ressources entrées sur le site de savoir les objets que on peut crafter !
A la base c'étais un script que j'ai fait pour moi, mais j'ai mis en ligne une beta si ça peut servir à d'autre :)

(Ce n'est pas du phishing ou quoi que ce soit de ce genre, aucun identifiant n'est demandé, vous ne devez rien télécharger donc aucune crainte à avoir)
 
Last edited:

Dark Yoda

Membre
Dec 2, 2010
14
2
919
43
Dommage que l'on est limité à 15 ressources et que ça ne compte pas les quantités. Sinon, ça aurait été une bombe :D
 
Status
Not open for further replies.