Que risquons-nous après un message d'avertissement? ( Serveur Ilyzaelle )

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Matthieu69

Nouveau membre
Jan 11, 2013
1
0
421
26
Bonjour tout le monde,
j'ai acheter des kamas récemment sur igvault et 3 jours après j'ai reçu un message d'avertissement ( cela date de maintenant 2 semaines ) mais je voulais savoir si dérrière nous recevons à nouveau un deuxième message d'avertissement si nous rachetons des kamas avant le ban?

Je sais pas si on peut dire jamais deux sans trois pour les messages d'avertissements ^^ Cordialement ( Je suis preneur si vous avec des techniques pour pas que Ilyzaelle le capte )
 

tamagoutchi

Membre Banni
Aug 10, 2019
31
1
9
23
Discord
CLĂP #6760
Achète des kamas avec un perso que tu viens de créer,les identifiants différents de tes comptes et pour l'email tempmail fait l'affaire ensuite tu achètes tes kamas avec ton personnage que tu créer et tu mets un perso que tu utilises en mode marchand avec plusieurs ressources par exemple 20 plumes piou à 1m/u et tu achètes avec le compte que tu as créer pour éviter la sanction même si elle est toujours possible mais bien plus minimiser
 

clapthehit

Membre Banni
Aug 12, 2019
5
0
1
23
Discord
CLĂP #6760
Achète des kamas avec un compte que tu utilises jamais et connecte le avec un vpn si tu peux ensuite tu mets mode marchand ton vrai compte et tu achètes les ressources avec celui qui a les k
 

Kkkkkjulith

Membre Banni
Aug 25, 2019
21
4
4
27
Pareil j'ai été averti il y a un an j'éspère qu'ils balancent pas le ban en cas de représaille (une fois)
 
Status
Not open for further replies.