Quel antivirus me conseillez vous ?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Phiter

V
Aug 12, 2010
3,361
0
757
Yaup',

alors je fais ce post car, je viens d'apprendre que mon antivirus (F-secure) bloquait tout et n'importe quoi ... et ça, c'est pas pratique ...
Bref, je souhaiterais savoir quel antivirus vous me conseillez, à savoir que ceux qui vont me consiller Avast ou McAfee peuvent passer leur chemin, ainsi que ceux qui me diront qu'un antivirus est inutile :)

Merci de m'aider ... ou pas, comme vous voulez :hap:

Cordialement, Phiter.
 

Phiter

V
Aug 12, 2010
3,361
0
757
J'avais testé Avira, il me les briser un peu à m'envoyer des messages tous le temps, je vais le prendre, c'pas grave.

Merci :hap:
 
G

Guest 10587

Je ris à l'avance de tous ceux qui comptent dire Avira :mdr1:

Go prendre MSE , de 1) c'est l'AV ayant la plus grande BDD (développé par Microsoft)
de 2) il détecte quasiment tout, et il laisse le choix d'autoriser ou de supprimer le programme, contrairement à certains AV qui le font automatiquement.

J'aurais beaucoup de bonnes choses à dire dessus mais la flemme :hap:
 

Nemesis

Membre d'Honneur
V
Jul 29, 2010
1,690
0
461
Aucun, un av, c'est useless, il va te detecté une chose qui n'est pas un virus, mais par contre un virus fud ne va pas être détécté, phiter seul toi est le meilleur anti virus pour ton pc. ;)
 

Phiter

V
Aug 12, 2010
3,361
0
757
J'ai pas vraiment trouvé de license de Nod 32 qui sont assez longues, elle durent genre 3 mois maximum, donc j'ai préféré les 32 ans :hap: