Quel code est-ce?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Grahan

Membre
Jun 28, 2010
31
0
912
A votre avis?
Bonjour/bonsoir,

A vrai dire, je ne connais rien à tout ce qui est programmation et codage, c'est pour cela que je viens poster ici :D

J'aimerais savoir si l'un d'entre vous connait ou a une idée du codage utilisé dans le code qui suit :

SV3¦'²  useBasicInfo useBasicNetworkInfo useAdvancedNetworkInfo useUserInfoHtA3OgxXuqdSnJrVsWIGIMUX+hSgkUiLx88r4lMEvCKV7tekduVkckADpxHTpXtOvdRY7O4G5Yng5bxW/STxrF3p//hpq2vP9tN86Z+Nc0FmtbL/SbG78qcd/zQNAcQcnjIO3

J'espère que quelqu'un pourra m'aider :)

Amicalement, si vous me le permettez.
 

Grahan

Membre
Jun 28, 2010
31
0
912
A votre avis?
A vos ordres ! :)
Alors ce code provient d'un fichier du dossier "AnkamaCertificates". Ces fichiers servent à activer/désactiver le Ankama Shield

Quels détails puis-je encore ajouter ?
 

ragnarock

Membre actif
Mar 22, 2010
194
0
917
Yop, cette partie du code
Code:
HtA3OgxXuqdSnJrVsWIGIMUX+hSgkUiLx88r4 lMEvCKV7tekduVkckADpxHTpXtOvdRY7O4G5Yng5bxW/STxrF3p//hpq2vP9tN86Z+Nc0FmtbL/SbG78qcd/zQNAcQcnjIO3
est encodée en base64, ça se voit aux caractères utilisés, mais une fois décrypté ça donne rien de lisible.

D'après ce que j'ai lu ici : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!, c'est un certificat de dofus, et c'est encodé en AES (puis en base64), 'fin va voir sur le lien ça a l'air assez complet et j'ai pas envie de perdre du temps à tout lire.

Voilà, je t'ai passé les indices que j'ai pu trouver, à toi de jouer maintenant :)
 

Grahan

Membre
Jun 28, 2010
31
0
912
A votre avis?
Yess merci beaucoup à tous !!! Désolé pour ma réponse en retard, mais j'ai été très occupé ces derniers temps, pardon si je vous ai paru impoli :)
 
Status
Not open for further replies.