Quel honte

• Partenaires

Utilisateurs qui regardent le poste (Total: 0, Members: 0, Invité: 0)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
keke13200

keke13200

Level 1
12 Sept. 2012
5
0
306
Bonsoir, je poste un message sur votre forum car je me suis fait hacké mon compte dofus via votre site par des logiciels de psishing, donc je donne les infos de la personne qui ma hack est que je me laisserai pas faire :

Pays
France FR
Region
Ile-de-France

Je connais le numéro et son adresse exacte et sa box qui est Numéricable.

Voila faite attention a ce que vous téléchargé sur ce site.

Y

Youth973

Marchand
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
31 Déc. 2010
1,216
6
944
Salut, mauvaise section :)

Et voila pourquoi on répète tous le temps il ne faut DL pas n'importe quoi sur le forum ...

Ensuite es-tu sûr de la personne qui t'a Hack ?
Il ne suffit pas de regarder la dernière IP connecter sur ton compte lorsque tu tes connecter à Dofus ! Car après vidage il a pu balancer ton compte en canal commerce/recrutement, et des centaines de gens en pu se connecter sur ton compte et tu a juste eu la dernière personne ayant été connecter avant toi :)

Puis inutile de penser à te venger parceque tu a son Ip et ect ... Mais la seul chose que tu peux faire, et encore c'est si ta de peu de chance (costaud ?), c'est de le tabasser :p

Enfin bref, désoler pour toi. Tous le monde est passé par la ou y passera un jour ou l'autre :)

keke13200

keke13200

Level 1
12 Sept. 2012
5
0
306
Non il la pas balancé car j'ai toujours du pain et des potions sur le personnage, quand tu mais 5 ans a monté un personnage et que d'un coup un petit ... vien te prendre tout, croit moi ta les boules, il c'est pas le boulot qui y a eu dérriére et les heures passé dessus le jeux.

aQqkz

aQqkz

Membre Banni
8 Avr. 2011
464
0
441
Paris
C'est vrai, je me suis fait hacké plein de fois et c'est vraiment horible ...
Bonne chance et sois prudent.

Thredziii

Thredziii

Level 2
Level 1
30 Nov. 2010
21
0
426
cela m'est arrivé aussi mais pas sur ce fofo, et pas avec un soft pour dofus, les mecs étaient vicieux, ils ont fait un keylogg sur un soft différent, poru faire autre chose que botter ou accéder à une serveur privé, mais le but était bien de récupérer les identifiants. Malheureusement je n'avait pas shieldé le compte, sinon ils l'avaient dans le c...
Prends un bon bot mitm ou fullsocket et farme un metier de recolte ou de craft, tu te referas assez vite un stuff. J'ai restuff ma xel comme ça en 1 mois et maintenant je les abonnes avec les kamas/ogrines.
Ca fout les boules, mais protège bien tes comptes. Un moment donné, il restera quelques bots vraiment sûr et personne ne pourra prétendre en sortir un nouveau, même avec un virus scan de 2 ou 3/40 et aucun argument pour les refourguer nullepart. :)

lovercraft

lovercraft

Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
4 Déc. 2011
680
0
321
Quand je dis "attention virus" ou un truc dans le genre, faut même pas cliquer sur le lien de téléchargement, report aux admins, je pense que tu t'es auto-trollé.

Evaelis

Evaelis

La Voix de la Sagesse
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Ancien staff
Level 1
28 Avr. 2010
22,929
465
1,699
Valhalla
+1 Lovercraft a (quasiment) toujours raison sur les virus donc regarde les feedbacks
Ensuite 5 ans => 8 Persos 200 facilement alors pourquoi se faire avoir par un phishing qui promet quoi ? Des ogrines ??

M

[M]e

Membre Banni
9 Juin 2012
620
0
316
38
Tu n'a par malheur pas connu la vigilance ... Les hackers sont des bêtes insensibles, assoiffé de sang et de déshonneur. Alors sois prudent, et bonne chance !

drov

drov

Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
27 Fév. 2012
1,427
1
944
[M]e;1030309 à dit:
Tu n'a par malheur pas connu la vigilance ... Les hackers sont des bêtes insensibles, assoiffé de sang et de déshonneur. Alors sois prudent, et bonne chance !

vive les stéréotypes ^^

sinon ouais se faire avoir ça arrive à tout le monde une fois avant de devenir un gros parano. Je ne peux que te suggérer de botter avec phoenixbot par exemple pour racheter le stuff

keke13200

keke13200

Level 1
12 Sept. 2012
5
0
306
C'est bon tout est rentré dans l'ordre :), et non j'ai pas mis mais coordonné du compte sur un site psishing comme certain l'entende, mais j'ai télécharger un dossier pour faire mon propre psishing.

Bon jeux a vous ;)

marinmaz

marinmaz

Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
21 Mai 2011
209
3
924
Sa m'est arrivez aussi et sa deg franchement ! Allez courage et reprend le perso !

D

Deleted member 117167

En bientôt 10 ans d'internet pas une seule fois on m'a volé un compte, et pourtant c'est pas les envieux qui manquaient.

Mais je vais corriger votre vision du "hackeur" comme vous le dite. Tout d'abord le "hackeur" est un adolescent entre 10 et 20 ans qui n'est pas spécialement dark, qui pense pouvoir volé en toute impunité parce que "ahah lol j'ai pas 18 ans il ne peut rien m'arriver" ce qui est faux! Il suffit qu'une histoire soit portée en justice et le problème arrive dans l'IRL.

Sachez toutefois que la plupart des comptes volés sont destinés à la revente donc essayé au plus vite de contacté le support.

La meilleur méthode : Faire attention à tout ce que l'on télécharge et surtout n'enregistré jamais les mots de passe dans le navigateur (pas les cookies, la fonction pour se souvenir des identifiants)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses