TALC Quel téléphone prendre ?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

-[Kati

V
Jan 11, 2013
1,315
0
942
26
République démocratique Kingan
Après achat : Le Huawei P8 lite est grand, beau, bonne qualité du son, bon tactile, Vrai protège écran fourni et déjà collé bref que du bonheur sauf l'autonomie moyenne mais bon, entre ça et un iphone y a pas photo.
Les photos sont bonnes ( je sors d'un 21 MPx ..)

Pour 17 euros ;) aucun regret.
 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,648
5
1,303
30
www.youtube.com

Ta rien d'autre à foutre , tu es en taverne vieux phoque.

---------- Message ajouté à 18h39 ---------- Le message précédent était à 18h37 ----------

Perso en smartphone j'aime beaucoup Wiko, mais il convient de prendre un modèle disposant d'un écran gorilla glass qui sont quasi incassables (parce que les écrans standards sont pas solides du tout). J'ai récemment fait l'acquisition d'un Wiko Ridge 4G, moins de 200€ avec une config plus que correcte.
Comme l'a dit Tako, avec un minimum de recherche, on se rend rapidement compte qu'on trouve de très bons smartphones sous la barre des 200€ et qu'il est totalement inutile de payer plus cher

J'aime aussi les Wiko, sauf qu'il chauffe extrèmement fort :(

+ y'a le luxe aussi hein, regarde le samsung edge, le s6.
Et bien pour l'avoir eu en main je n'ai jamais vu une aussi belle qualité d'image, et celle-ci est absolument ahurissante dans tout les angles de vue.
 
Last edited by a moderator:

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Ta rien d'autre à foutre , tu es en taverne vieux phoque.

---------- Message ajouté à 18h39 ---------- Le message précédent était à 18h37 ----------



J'aime aussi les Wiko, sauf qu'il chauffe extrèmement fort :(

+ y'a le luxe aussi hein, regarde le samsung edge, le s6.
Et bien pour l'avoir eu en main je n'ai jamais vu une aussi belle qualité d'image, et celle-ci est absolument ahurissante dans tout les angles de vue.
L'écran 2K du MX4 Pro est super beau aussi, mais ça consomme beaucoup de batterie (par chance elle est assez grosse pour soutenir toutes les specs du téléphone.
Après si tu penses que Wiko ça chauffe fort, ne touche pas un Meizu qui utilise son wifi pour mater un film en haute qualité. Il chauffe à facile 60° et brule limite la peau (Il refroidit vite aussi), et la chaleur se transmet à cause de la bordure en aluminium. Mais le mode d'emploi le dit "Si l'appareil chauffe, c'est normal, vous n'avez pas à vous inquiéter" :mdr1:
 

Jane

V
Oct 16, 2012
2,710
0
342
26
Ayant été un gros débile mental dans l'époque, j'etait exactement comme toi a chercher le téléphone parfait question qualité/prix, j'ai fini par prendre un z2 et un Z3 plus tard, j'ai aussi eu des iPhone.

Pour simple expérience personnelle, j'use meme pas 30% des capacités de ce genre de smartphone au quotidien.. Donc n'importe quelle téléphone plus ou moins récent suffira amplement même pour les apps récentes.

Si tu tiens vraiment a avoir un iPhone fais toi plaisir je critiquerai pas, malgré le fait que leur puissance et limité par rapport a des sasmung etc (et de loin, il suffit de jeter un coup d’œil sur phonerocket ) mais ils ont sont largement suffisants au quotidien et ils sont assez jolis ( avis personnel <3 )
 

Oli-Ploop

BANGBANGBANG
V
Jul 28, 2011
1,717
0
764
Moi j'ai toujours eu des iphones :/ j'trouve ca bon et les photos du 6 sont vraiment pas mal j'vois pas pourquoi tant de critique :o