2.0 Quel trajet après les boos?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

ahmedmarzo

Membre
Feb 7, 2013
10
0
201
36
Bonjour,

J'ai commencé un sacri aujourd'hui avec Redox et il est lvl 42! Il et actuellement au boo avec un trajet qui fonctionne bien. Ma question est la suivante : dois-je rester au boos jusqu'au lvl 114 ou pas? J'imagine que non car j'ai lu qu'il y avait des trajet ouassingue etc. mais je ne les ai pas.. si vous pouvez me conseille et me passer ces trajets et me dire ou xp à quel lvl, ça serait sympa! Merci bcp!
 

Yu-Ki

Membre actif
Dec 1, 2012
397
0
221
In my House?
Trois solutions s'offrent a toi :

• Tu lâches le bot pendant quelques temps, et tu tentes de te faire recruter un donjon RM sur frigost, ou simplement aux alentours, dans tout Fri².
• Tu continues à botter sur les boo's, jusqu'au level 114.(ce qui est assez long)
• Tu pars aux ouassingues.

Ce qui serait le plus rapide serait surement de te faire recruter à frigost, pendant ton temps de jeu ou tu peux jouer manuellement, puis, dès qu'il faut que tu t'absente, ou pour la soirée, revenir aux boo's.

Certains diront que les ouassingues xp mieux que les boo's. Sur ce points je suis d'accord, MAIS (!), les combats de boo's se terminent en maximum .. aller .. deux minutes pour les level 10 .. Donc voilà, cela prend 30 seconde en réalité. Ce qui fait que c'est vraiment gagnant, au niveau du rapport temps/xp.

En espérant t'avoir aidé;

Amicalement,
Yu-Ki.
 
Jul 13, 2010
887
1
924
entre mon pc et ma chaise
Et puis en réalité ouassinge c'est plus cher que boo, je m'explique :

Boo on a besoin juste d'une pano xp alors que ouassingue faut stuff le perso...

Pour moi stuff le persos sur mon serveur coute environ 1m ... donc bon. Je serais j'uperai mon perso (lorsque je suis là) manuellement et puis je le ferai botter quand je suis absent !
 

ahmedmarzo

Membre
Feb 7, 2013
10
0
201
36
Bonjour,

d'abord merci pour vos réponses!

J'ai été ouassingue, j'ai acheté tout le stuff nécessaire mais je trouve que le xp n'en vaut vraiment pas le coup .. j'ai donc remis mon sacri aux boos, avec panno full xp (270 sasa), mais c'est vraiment lent .. quand je me co sur mon sacri et que je fais ds combats boo je me prend des 40 000 xp (lvl 88), voir 50 000 et quand je regarde sur redox ce sont des 30 000 xp, des fois 12 000 ou même 7000 .. je trouve ca vraiment bizarre j'ai l'impression que le bot diminue le xp.

Qu'en pensez-vous?

Merci!
 

Yu-Ki

Membre actif
Dec 1, 2012
397
0
221
In my House?
Bonjour,

d'abord merci pour vos réponses!

J'ai été ouassingue, j'ai acheté tout le stuff nécessaire mais je trouve que le xp n'en vaut vraiment pas le coup .. j'ai donc remis mon sacri aux boos, avec panno full xp (270 sasa), mais c'est vraiment lent .. quand je me co sur mon sacri et que je fais ds combats boo je me prend des 40 000 xp (lvl 88), voir 50 000 et quand je regarde sur redox ce sont des 30 000 xp, des fois 12 000 ou même 7000 .. je trouve ca vraiment bizarre j'ai l'impression que le bot diminue le xp.

Qu'en pensez-vous?

Merci!

Le bot ne gère simplement pas tous les challenges. Il n'en gère que très peu, sans même le faire exprès. Mais sa tu n'y peu rien. C'est donc pour cela que je te conseil de le laisser tourner seulement quand tu est absent ou que tu ne peux pas aller sur le PC, histoire qu'il xp, alors qu'à la base il ne devrait pas xp, enfin, tu me comprend, le bot te rapporte quoi qu'il arrive de l'xp.

Amicalement,
Yu-Ki.
 
Status
Not open for further replies.
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
Vok Discussions et partages 45