Quel VPS choisir ?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

SuriousRG

Membre
Mar 5, 2020
10
0
2
22
Bonsoir,

Je compte me relancer dans le botting, je voulais donc savoir quel VPS pouvez-vous me conseiller afin d’être tranquille?

Le VPS me servira seulement pour cette activité et pour l’instant je ne compte pas faire énormément de bot (à voir par la suite), on serait sur quelque chose de 1-6 bots grand grand max

Je vous remercie d’avance !
 

nymphisios

Membre
Dec 28, 2014
25
18
424
31
Salut !

Regarde ce topic :

Tu peux m'ajouter sur Discord pour en parler. Déjà 3 clients, tout les trois satisfaits. Les prix sont plus bas que tout ce que tu trouveras ailleurs car ce n'est pas fait pour faire du profit. ^^
 

Kamas-Stock

Membre Banni
Mar 8, 2020
48
0
7
27
Discord
kamas-stock#4579
Bonjour, personnellement j'utilise l'offre la moins cher de first heberge ça suffit amplement pour des bots socket
 

Electrode

Membre
Mar 30, 2015
22
1
564
Salut , Perso j'utilisais la première offre cher first heberge , pour un seul bot sa suffisait
 

iRyuukz

Membre Banni
Nov 14, 2013
5
1
573
39
Salut !

Regarde ce topic :

Tu peux m'ajouter sur Discord pour en parler. Déjà 3 clients, tout les trois satisfaits. Les prix sont plus bas que tout ce que tu trouveras ailleurs car ce n'est pas fait pour faire du profit. ^^
Hello, je suis un des 3 clients, et pour tout dire le premier, mon VPS tourne niquel sans aucun crash etc, je recommande fortement car très cool en plus :p Venez les potes :p !
 
  • Like
Reactions: nymphisios