Aide quell est le meilleur serveur privée en 2.4.3?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

kikouu

Membre
Feb 13, 2010
6
0
561
33
Bonjour je voudrait savoir quelle est pour vous,avec votre propre opinion le meilleur serveur priver WOW en 2.4.3 en jeux de role (RP).
 

Onyxs

Membre
Jan 6, 2010
5
0
566
Passe en WOTLK non ? Il y a beaucoup plus de serveurs en WOTLK, le stuff y est meilleur, plus de joueur ...
Moi je suis sur warlegend-project , serveur en 3.3.2. Il est trop bien.
En espérant t'avoir aidé a++
 

kry1

Membre d'Honneur
V
Dec 21, 2009
104
0
922
30
En RP ? Désolé aucune Idée. par contre en PvP, je me souviens que Azshara est un très bon serveur. :wink:
 

S2ali

S2alii® Dr0GU.3™ /Ex-Modo
V
Ancien staff
Dec 12, 2009
1,778
0
601
Pourquoi tu veux me faire quoi ? :o
Non Azshara à deux serveurs , un en 2.4.3 et un en woltk

Par contre pour nostal geek je te souhaite du courage car les rates sont vraiment près de l'officiel donc galère à xp , mj très présent pour peu de joueurs (donc facilement griller)
 

wowowo

Nouveau membre
Nov 26, 2010
1
0
421
Bonjour je voudrait savoir quelle est pour vous,avec votre propre opinion le meilleur serveur priver WOW en 2.4.3 en jeux de role (RP).

Bonjour, =) Pour moi le meilleur serveur privée est née il y a peu de temps...

Donc il n'y a effectivement pas encore beaucoup de monde, mais ca va venir c'est un serveur d'avenir =) (rien est impossible sur un serveur regardez certains serveurs il y a peu de temps pas + de 150 joueurs connécté depuis woltk et maintenant ces serveurs sont remonté à 1200 en moyenne, et ca continu d'augmenter... Donc rien n'est impossible pour un serveur comme celui là surtout que le nombre d'inscriptions par jour ne cesse d'augmenter petit à petit =) Si je voulais je pourrais aller sur officiel mais non:

Je n'aime pas woltk et je n'aime pas cataclysme.
Pour moi la bonne vielle époque des pgm sur wow, il n'y a rien de mieux que la 2.4.3 cette mise à jour où le pvp ainsi que le pve sont aussi fort l'un que l'autre.
Les nouvelles mises à jour ont tuées wow, le pve et le pvp n'en parlons pas... c'est mon avis.

Ce qui est clair c'est que le serveur que je vous propose à été énormément travaillé avant d'ouvrir ses portes pour offrir aux joueurs un beaux serveur bien fonctionnel.

Je n'oublie pas de préciser que l'esprit du serveur est la 2.4.3, pas question de passer en woltk ou cataclysme.

Toutes les instances ainsi que toute les armures du T0 au T6.5 et du S0 au S4 sont débloquées =).

Le serveur est full débugg, et la rate d'xp ne vaut pas celle d'un serveur fun loin de là.

Pour le reste, le serveur propose également des récupérations de personnages, de serveurs officiels, ou privée, vous récupérerez vos compétances, vos métiers, votre réputation, votre stuff, vos montures ect... le serveur récupère également les coffres de guilde...
Si vous êtes lvl 80 aucune importance, une récupération sera éffectée quand même en lvl 70 avec le stuff pour 70, mais correspondant à celui de votre stuff lvl 80.
Je précise que le serveur à été préparé pour crasher uniquement trés rarement.

Les Mj et administrateurs sont casiment toujours connéctés in game et sont trés à l'écoute, j'ai eu l'occasion de discuter avec eux et effectivement ils sont trés soucieux de leur serveur ainsi que de ses joueurs donc un staff au top.

Un tchat ainsi qu'un forum guidé et clair sont disponible sur le site, le tchat qui vous permet ainsi de communiquer avec tous les joueurs du serveurs en même temps.

Bref pour les fans de la meilleur époque world of warcraft, voici le lien vers ce nouveau serveur si vous désirez en savoir plus... Espérant que vous serez nombreux à nous rejoindre pour faire vivre l'un des meilleurs serveurs privées à l'heure actuel.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Status
Not open for further replies.