Quelle language utiliser :o ?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

BanParBen

Membre Banni
Jan 20, 2012
157
0
321
39
Nancy(54)
Bonsoir à tous :)

Voila, depuis trois ans je joue a un jeux vidéos qui se nomme Dragonica.

Voila il y'a quelque chose dans se jeux qui se nomme Paris !.
Mes c'est quoi paris ? :o.

Paris et l'un des derniers donjon du jeux, je possède une puissance d'attaque de 45000 de base, et 900 de dcc.

Donc, paris et un donjon avec 50 étage ! et moi même je possède environs 300 parchemin pour commencé de l'étage 40, en gros il ne reste plus que 10 étages a monté :D. Car étage 50 il y'a le super boss qui donne plein de pièce d'or ;).

Le souci et que même avec un super stuff ! monté 10 étage a paris et long :o.

J'aimerait savoir si il y'aurait moyen de changer la valus de mon parchemin qui se nomme: "Héroïque parchemin de Drakos étage 40"
et de lui donné la possibilité de me téléporter directement à l'étage 50 !

Où alors que j'utilise le parchemin étage 40, et une après avoir tuer les 10 boss quand j'arrive au boss principal je sauvegarde la position et que la j'arrive a me téléporter enfin je ne sais pas comment expliquer ! :x

Pensez vous que cela et fessable ? je débute en programmation

Merci de votre aide.

Cordialement.
BanParBen.
 
Jan 6, 2010
1,308
0
942
Non loin de ce forum
Hum, je vais essayer de te répondre en quelques mots...

Déjà, si c'est un jeu online, il est impossible de modifier ton parchemin, ou te téléporter directement à la position. Cela dit, tu peux toujours te créer un "bot proxy" ou "Man in the middle" pour d'autres, qui fera en sorte d'accélérer tes mouvements et donc aller très très vite. Il suffit donc de savoir comment il faut faire pour passer à l'étage suivant, et dans ces cas là tu te programmes un itinéraire. Ça, ou un "memory based bot", qui s'occupe de regarder et modifier les adresses d'envois/réception de paquets. Mais il n'est pas possible, normalement, dans les jeux en lignes, de modifier un item ou de le faire spawn.

Si c'est un jeu offline, alors les informations sont sûrement dans les fichiers de configurations. Si le parchemin pour monter à l'étage 50 existe, alors tu cherches l'ID de ce dernier, et remplace dans tes sauvegardes le tien actuel par l'autre. Si tu n'y arrives pas, il y'a forcément dans l'exécutable, donc faudra l'debugger avec soit CE, ou OllyDBG, mais dans ces cas là, il te faut une patience de l'extrême et enfin, des bases en ASM (Assembleur).

En espérant t'avoir aidé !
 

BanParBen

Membre Banni
Jan 20, 2012
157
0
321
39
Nancy(54)
D'accord merci et sinon j'ai une médaille qui fait attaque +12% j'aimerait changer la value en attaque + 24% par exemple je les fait sur un serveur privée du jeux avec cheat-engine sa fonctionner mes sur l’officielle je ne sais comment faire :x
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Message utile a ce que je vois.
Pour ce genre de truc il faut plus wpe pro pour sniffer non ?
 

drov

V
Feb 27, 2012
1,427
1
944
ça reste assez galère tout de même à tricher aussi profondément sur un mmo
 

BanParBen

Membre Banni
Jan 20, 2012
157
0
321
39
Nancy(54)
Toi je te report déjà post inutile

ok je vais look sa merci pour wpe

Oui ^^' assez dure a faire sa sur un MMO
 

drov

V
Feb 27, 2012
1,427
1
944
Mais si tu réussit je serais intéressé de voir comment tu à fait ;)
 

TheHardButcher

Programmeur C/C++
V
Dec 14, 2009
1,461
58
964
France
Lorsque tu programme un cheat, tu doit toujours te poser la même question au début.

Souhaite tu cheater grâce à une faille du jeux ( modification de code, de mémoire ) ou tu fera donc un trainer, injecteur ou patcher.
Ou bien, grâce aux donnée qui transite, et dans ce cas, tu peux faire bot socket, ou même parfois des cheat déagts.

Cependant, il faut se rappeler que tout les jeux ne sont pas faiible, on ne peux pas cheater sur tout les jeux, par exemple guild wars 1 ne permettait vraiment pas de cheater !
 
Status
Not open for further replies.