Quelle site pour vendre ces kamas ?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Artificial-X

Membre
Nov 5, 2018
12
2
4
Bonjour j'ouvre ce sujet pour récupérer vos avis car je suis novice dans ce milieu là ^^ .

Actuellement venant d’arrêter dofus j'ai un peux plus de 200M à vendre sur le serveur monocompte ilyzael et je suis à la recherche d'un site fiable et qui m'en donnera le meilleur prix.

Dans l'attente de vos reponce je vous souhaite une bonne soirée.
 

thechypsis

Membre
Sep 3, 2013
12
1
904
Salut,

Diverses sites s'offrent à toi :

Igvault ( GameTradeEasy)
Iflamme

Ce sont les deux plus connus, je sais qu'il en existent d'autres mais pas sûr de la fiabilité

Cdlt
 

Artificial-X

Membre
Nov 5, 2018
12
2
4
j'ai déja utiliser igvault il y a quelque mois mais je ne trouve pas du tout les taux avantageux et j'ai bien peur que ce soit pareil pour tout les sites.
 

TomLaVachette

V.I.P
Marchand
Partenaire
V
Jun 23, 2013
682
1,904
1,009
Île-de-France
Discord
tomlavachette
Meilleur prix:
- CG3 vente entre particulier (tu auras très clairement les meilleurs tarifs, attention aux faux middlemans, aux arnaqueurs, etc...)

Sites étrangers:
- Igvault
- Iflamme
- KamasAcheter
 

Artificial-X

Membre
Nov 5, 2018
12
2
4
Je vais essayer la vente entre particulier mais je t'avoue que je ne suis pas serein j'ai peur du litige après la vente ^^
 

Linvoo

Membre
Nov 6, 2018
10
0
2
25
Discord
Lïnvo #8164
GametradeEasy est pas mal mais ils ont mis assez longtemps pour récupérer mes kamas, à peu près une semaine, car la demande était pas assez forte. J'avais repéré kamas acheter aussi mais je sais pas ce qu'il vaut
 

asuura

Membre
Oct 26, 2018
14
1
4
29
ca reste élevé comme tarifs mais au moins try and judge ou kamasacheter sons fiables
 

Aznelh

V
Ancien staff
Feb 26, 2015
2,857
788
839
France