Quelle site pour vendre ces kamas ?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Artificial-X

Membre
Nov 5, 2018
12
2
4
Bonjour j'ouvre ce sujet pour récupérer vos avis car je suis novice dans ce milieu là ^^ .

Actuellement venant d’arrêter dofus j'ai un peux plus de 200M à vendre sur le serveur monocompte ilyzael et je suis à la recherche d'un site fiable et qui m'en donnera le meilleur prix.

Dans l'attente de vos reponce je vous souhaite une bonne soirée.
 

thechypsis

Membre
Sep 3, 2013
12
1
904
Salut,

Diverses sites s'offrent à toi :

Igvault ( GameTradeEasy)
Iflamme

Ce sont les deux plus connus, je sais qu'il en existent d'autres mais pas sûr de la fiabilité

Cdlt
 

Artificial-X

Membre
Nov 5, 2018
12
2
4
j'ai déja utiliser igvault il y a quelque mois mais je ne trouve pas du tout les taux avantageux et j'ai bien peur que ce soit pareil pour tout les sites.
 

TomLaVachette

V.I.P
Marchand
Partenaire
V
Jun 23, 2013
682
1,904
1,009
Île-de-France
Discord
tomlavachette
Meilleur prix:
- CG3 vente entre particulier (tu auras très clairement les meilleurs tarifs, attention aux faux middlemans, aux arnaqueurs, etc...)

Sites étrangers:
- Igvault
- Iflamme
- KamasAcheter
 

Artificial-X

Membre
Nov 5, 2018
12
2
4
Je vais essayer la vente entre particulier mais je t'avoue que je ne suis pas serein j'ai peur du litige après la vente ^^
 

Linvoo

Membre
Nov 6, 2018
10
0
2
25
Discord
Lïnvo #8164
GametradeEasy est pas mal mais ils ont mis assez longtemps pour récupérer mes kamas, à peu près une semaine, car la demande était pas assez forte. J'avais repéré kamas acheter aussi mais je sais pas ce qu'il vaut
 

asuura

Membre
Oct 26, 2018
14
1
4
29
ca reste élevé comme tarifs mais au moins try and judge ou kamasacheter sons fiables
 

Aznelh

V
Ancien staff
Feb 26, 2015
2,857
788
839
France
Si tu fais attention à qui tu vends et que tu sécurises tes ventes clairement tu obtiendras le meilleur prix sur CG3.
 
Nov 17, 2018
12
0
2
36
Discord
Khymera#7571
Tu peux vendre sur Igvault / leboncoin / ebay, sachant que igvault c'est le plus sûr mais c'est aussi le taux le plus bas (ex: 0,90€ le million contre ~1,20€ le million auprès de particuliers)
 

Wamai

Membre
Nov 22, 2018
19
1
64
38
J’ai entendu parler de game trade easy mais les tarifs sont ‘’bofs’’
 

fabien-76

Nouveau membre
Jun 16, 2012
3
0
721
Bonjour j'ouvre ce sujet pour récupérer vos avis car je suis novice dans ce milieu là ^^ .

Actuellement venant d’arrêter dofus j'ai un peux plus de 200M à vendre sur le serveur monocompte ilyzael et je suis à la recherche d'un site fiable et qui m'en donnera le meilleur prix.

Dans l'attente de vos reponce je vous souhaite une bonne soirée.
Slt il te reste du stock ? (10m environ)
 

Zzoa

Membre
Nov 22, 2018
24
0
2
Discord
Zzoa#8934
la vente aux particuliers reste la meilleure solution, il suffit d'avoir la confirmation et la rentrée d'argent avant ton échange et c'est nickel, celui qui ne veut pas envoyer avant dis lui au revoir tout simplement
 

Valgamer59

Nouveau membre
Nov 23, 2018
1
0
301
26
Discord
_Turbo_
Bonjour, étant nouveaux sur le forum je souhaite me demander où puis-je vendre rapidement mes kamas wakfu serveur dathura 😁
 
Status
Not open for further replies.
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
ichiya Discussion Général 12