TALC Quelles sont vos méthodes pour transmettre les kamas achetés par vos clients ?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

O'brien

Marchand Populaire
V
Sep 30, 2019
848
11
229
Discord
walter9804
Bonjour,
Depuis que ankama a enlevé le mode marchand je galère un peu pour trouver une méthode de vente sans exposer le nom de mon perso avec qui je farm mes kamas, car je farm sans bots donc j'utuilise mon véritable perso, actuellement j'utilise le HDV pour que le client mette une ress très cher de son prix de vente habituelle et moi je l'achete juste après mais ca me semble un peu galère, vu que je fourni directement un historique a ankama des transactions assez facile à trouver pour eux, donc si je fais ca plusieurs fois ils vont commencé à se poser des questions en mode : qui est ce con qui achete des milliards de ress qui valent rien ?
Bref je cherche qqn qui utilise cette méthode depuis longtemps voir si ca risque rien.
Sinon si vous avez d'autres méthodes à partager :)
 

Neresh

Partenaire
V
Feb 24, 2020
679
113
254
24
neresh.fr
Discord
neresh
Perso pour 200-300M d'échanges mensuels, je fais toujours en échange avec quelques ressources et jamais de soucis
 
  • Like
Reactions: O'brien

KurioXX

Membre actif
Aug 31, 2011
457
23
924
33
bah utilise un alt tout simplement
Tu peux aussi utiliser un perso que tu crée uniquement pour et supprime après la transaction mais c'est plus compliqué
si t'es sur mono c'est un peu la merde pour ton identité mais bon, ya plusieurs vendeurs qui le font depuis des années et aucun à eu des problèmes de dénonciations ou je ne sais quoi (après ça reste à tes risque et péril)
En moins cramé sur l'HDV tu demande à l'acheteur de FM un équipement (ou tu lui fournis contre ressource osef) et il le met a un prix abusé
ça éveillera moins les soupçons qu'une ressource random
 

Givrefoux

Membre Banni
Feb 5, 2023
19
2
4
21
Par échange depuis 2 ans. J'ai perdu 2 comptes. Mais sur 2 ans, ce n'est rien.
 

O'brien

Marchand Populaire
V
Sep 30, 2019
848
11
229
Discord
walter9804
comment ca rien ? C'etait des comptes sur lequels tu joues ?