Quelques changements au niveau de la boutique

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Superman

V
Ancien staff
Dec 2, 2009
2,489
0
596
Bonjour à tous,

La boutique a été amélioré considérablement aujourd'hui (suivi des ventes, système de plainte plus intuitif...), et je veux mettre l'accent sur un changement en particulier.

Pour les annonces sécurisées, avant les vendeurs recevaient leurs reversements moins 5% prélevé par cheat-gam3.
Maintenant, cette charge est ajoutée directement au prix de vente.
Cela ne change rien pour vous acheteur (vous voyez le prix de vente final) et rien pour vous vendeur à part que maintenant le système de sécurisation est totalement gratuit.

Pourquoi avoir fait cette modification ?
Malgré notre nouveau système, certaines arnaques persistent, nous désirons donc inciter les vendeurs à utiliser notre système sécurisé, et c'est pour cela que le vendeur ne supportera plus aucun coût lié à cela. Pour l'acheteur cette charge est indolore car répercutée sur le prix de vente.
Pour conclure, ce gage de confiance que sont les annonces sécurisées doit être plus utilisé afin d'améliorer encore un peu plus le climat de confiance dans vos échanges / ventes.

Cordialement.
 

Hutigh

Membre d'Honneur
V
Apr 10, 2010
1,543
6
954
27
C'est super, j'ai aussi remarqué que ( en tous cas pour moi ) beaucoup de personne me contactes par mp pour m'acheter un compte minecraft, ils ne passent jamais par la boutique ce qui est vraiment très embêtent je ne sais que faire pour y remédier.
Une idée?
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Moi je fais une annonce spécial :
Vente de X Monnaie à Personne
Car une fois une annonce achetée, elle est verrouillée et on ne peut pas la rouvrir directement ou acheter à l'unité (C'est ce que me feed mes acheteurs)
 
Mar 12, 2011
1,651
2
598
Oui par mesure de sécurité vous ne pouvez pas ré-ouvrir après.

En faite c'étais pour éviter les changements de prix spontané mais la ils sont enregistré au moment de l'achat, donc de ce côté l'arnaque n'est plus possible

---------- Message ajouté à 17h18 ---------- Le message précédent était à 13h29 ----------

Voila l'intégration du suivie de transaction avec evaluation lié et plainte est terminé
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
En faite c'étais pour éviter les changements de prix spontané mais la ils sont enregistré au moment de l'achat, donc de ce côté l'arnaque n'est plus possible

---------- Message ajouté à 17h18 ---------- Le message précédent était à 13h29 ----------

Voila l'intégration du suivie de transaction avec évaluation lié et plainte est terminé
Bah avant on pouvait changer le prix spontanément, c'est pour cela qu'il faut le vérifier lors du paiement paypal ^^
 
Mar 12, 2011
1,651
2
598
Mise à jour de la boutique (cette semaine):
- Le problème du retour charriot a été corrigé
- Lors de la création/modification d'une annonce vous êtes redirigé sur votre annonce
- Le formulaire HTML5 a été corrigé
- Ajout de la pagination
- Liaison entre iTrader et les transactions
- Liste des transactions et intégration du dépôt de plainte
- Mise en place de la gestion des stocks et prix unitaire
- Mise en place de la modération et du bannissement des vendeurs*
- Mise en place d'un système de création de sujet lié pour gérer les commentaires
- Mise en place d'un support dédié a la boutique

En cours de développement :
- Mise en place d'un callback pour la notification instantané de payment
- Mise en place d'un message délivré lors de la vente ( logins de comptes ou info de contacts ) : A venir

Je vais mettre a jours ce post au fur a mesure de l'avancement

---------- Message ajouté à 08h45 ---------- Le message précédent était à 04h31 ----------

Voilà le nouveau système de payment est integré, la mise en place de vente unitaire aussi, il est maintenant possible de rouvrir une vente sécurisé
 
Mar 12, 2011
1,651
2
598
Voila, les vendeurs bannis disparaissent de la boutique et ne peuvent plus jamais utiliser le compte paypal sur la boutique
 
Status
Not open for further replies.