Quelques questions sur ce forum !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

skdejeu

Membre
Mar 1, 2019
16
2
4
34
Montpellier
Salut à tous,

J'ai trouvé ce forum car je souhaitais proposer mes services de cash out sur un jeu en particulier et j'aurais donc quelques questions sur le fonctionnement du fofo !

-J'ai tout d'abord créer mon compte et me suis trompé dans le mail à cause d'une double frappe :(
Serait il possible de supprimer le dit compte ?

-Ma deuxième erreur a été de poster directement mes services sur le sub du jeu en question, du coup le sujet à été déplacer en archive et j'ai reçu un message de la part d'un admin me notifiant que je serais probablement soumis à une sanction. Je souhaiterais donc savoir s'il m'est possible de voir mes points d'infractions ou si ils sont cachés ?

-En regardant un petit peu les règles j'ai vu qu'il me fallait atteindre 10 messages pour pouvoir utiliser le market, y a t'il d'autres prérequis ?

Ma dernière question serait de savoir s'il existe une marche à suivre spéciale dans le cadre d'une vente/achat effectuée via la section market ?

Merci d'avoir pris le temps de me lire et de m'aider !

Bon jeu à tous ;)
 

Nitescence

Never Settle
V.I.P
Marchand
V
Nov 17, 2012
1,495
3,550
1,029
1 > Contact Admin / modo
2 > Cachés
3 > Non
4 > J'ai pas trouver les règles de la section .. m'enfin : Tu post ce que tu vends toujours avec un screen. Je te conseil de lié ton discord au forum
 

skdejeu

Membre
Mar 1, 2019
16
2
4
34
Montpellier
Salut !

Merci pour ta réponse rapide, j'espère que le mail que j'ai rentré en faisant une faute de frappe n'existe pas :D

Je vais donc de ce pas lié mon discord au forum !

bonne aprèm
Post automatically merged:

Je te conseil de lié ton discord au forum

Quand je tente de lier mon ID discord à mon profil sur le forum je reçois le message "Cette valeur doit être inférieure ou égale à 19", est-ce un bug ?
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.