Bonjour à tous , donc voici mon premier "véritable" post sur la communauté.
Mon Ethique ne me permet pas de cheater sans savoir comment les cheat fonctionnent , c'est donc pour ca que je vous pose ces questions , merci d'y répondre.
Voici Les questions :
1. Comment un cheat est détecté ? quel type de Cheat est détecté ? et pourquoi sont t-il détecté ?
2. Comment sont fais les Vrai Aimbot ? (pas les color) utilisent-t-il les offset mémoire pour trouver les coordonné de l'ennemi ? si oui comment trouver ces coordonnées ?
3. Ayant déjà quelques connaissances dans ce sujet , je sais récupérer l'adresse de la valeur de sv_cheats par exemple avec CheatEngine et faire un programme en C qui ecrit à cette adresse grace à WriteProcessMemory() et à d'autres fonctions e l'API Win32, mais ces adresse change à chaque re-lancement du jeux (Counter-Strike : Source) Comment récupérer ces adresses de manière automatique en herchant directement dans la mémoire a bonne valeur ?
Mon Ethique ne me permet pas de cheater sans savoir comment les cheat fonctionnent , c'est donc pour ca que je vous pose ces questions , merci d'y répondre.
Voici Les questions :
1. Comment un cheat est détecté ? quel type de Cheat est détecté ? et pourquoi sont t-il détecté ?
2. Comment sont fais les Vrai Aimbot ? (pas les color) utilisent-t-il les offset mémoire pour trouver les coordonné de l'ennemi ? si oui comment trouver ces coordonnées ?
3. Ayant déjà quelques connaissances dans ce sujet , je sais récupérer l'adresse de la valeur de sv_cheats par exemple avec CheatEngine et faire un programme en C qui ecrit à cette adresse grace à WriteProcessMemory() et à d'autres fonctions e l'API Win32, mais ces adresse change à chaque re-lancement du jeux (Counter-Strike : Source) Comment récupérer ces adresses de manière automatique en herchant directement dans la mémoire a bonne valeur ?