Quelques Questions

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

sakiirsec

Membre
Apr 17, 2013
15
0
206
Bonjour à tous , donc voici mon premier "véritable" post sur la communauté.
Mon Ethique ne me permet pas de cheater sans savoir comment les cheat fonctionnent , c'est donc pour ca que je vous pose ces questions , merci d'y répondre.

Voici Les questions :

1. Comment un cheat est détecté ? quel type de Cheat est détecté ? et pourquoi sont t-il détecté ?

2. Comment sont fais les Vrai Aimbot ? (pas les color) utilisent-t-il les offset mémoire pour trouver les coordonné de l'ennemi ? si oui comment trouver ces coordonnées ?

3. Ayant déjà quelques connaissances dans ce sujet , je sais récupérer l'adresse de la valeur de sv_cheats par exemple avec CheatEngine et faire un programme en C qui ecrit à cette adresse grace à WriteProcessMemory() et à d'autres fonctions e l'API Win32, mais ces adresse change à chaque re-lancement du jeux (Counter-Strike : Source) Comment récupérer ces adresses de manière automatique en herchant directement dans la mémoire a bonne valeur ?
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
1. Comment un cheat est détecté ? quel type de Cheat est détecté ? et pourquoi sont t-il détecté ?
Les cheats sont détectés par des anti cheats, ces anti-cheat vérifient les fichiers (Leur intégralité) et la mémoire (En cas de memory hack), les cheats sont détectés car leurs actions sont détectés.
Comment récupérer ces adresses de manière automatique en herchant directement dans la mémoire a bonne valeur ?
Il y a toujours une adresse non dynamique ^^
 

sakiirsec

Membre
Apr 17, 2013
15
0
206
Merci pour vos réponse !
Je vais jeter un coup d'oeil !
en regardan quelque soure et en testat moi meme , j'ai vu qu'on utilisais desfois la fonction GetModuleBaseExtern(pid, "client.dll");
est-ce que quelqun peut m’ouvrir les yeux sur ce sujet merci
 

7centdu75

Membre
Dec 24, 2012
49
0
211
31
2. Comment sont fais les Vrai Aimbot ? (pas les color) utilisent-t-il les offset mémoire pour trouver les coordonné de l'ennemi ? si oui comment trouver ces coordonnées ?

C'est ça, ils utilisent des adresses dans la mémoire qui stockent la position des ennemis puis redirigent le curseur après qu'ils aient obtenus et interprété ces données.

Trouver les adresses par contre, ça change de jeu en jeu.

Comment récupérer ces adresses de manière automatique en herchant directement dans la mémoire a bonne valeur ?

Fait le tutoriel de cheat-engine ça devrait t'éclairer un peu, on utilise ce qu'on appelle des pointeurs.
 
Last edited:

sakiirsec

Membre
Apr 17, 2013
15
0
206

TheHardButcher

Programmeur C/C++
V
Dec 14, 2009
1,461
58
964
France
Bon je vais essayer de répondre aux question auquel personne n'a encore répondu, ou améliorer ces réponses :

1. Comment un cheat est détecté ? quel type de Cheat est détecté ? et pourquoi sont t-il détecté ?
L'idée des anti cheat, c'est de scruter la mémoire et les fichier du jeux afin de prévenir toute modifications. Si un case mémoire est changé sans raison, l'anti cheat détecte alors l'intrusion dans le processus.

3. Ayant déjà quelques connaissances dans ce sujet , je sais récupérer l'adresse de la valeur de sv_cheats par exemple avec CheatEngine et faire un programme en C qui ecrit à cette adresse grace à WriteProcessMemory() et à d'autres fonctions e l'API Win32, mais ces adresse change à chaque re-lancement du jeux (Counter-Strike : Source) Comment récupérer ces adresses de manière automatique en herchant directement dans la mémoire a bonne valeur ?
Alors là on rentre dans le système des adresse relatives.
Ces adresse sont simple, elle varie en fonction de l'adresse du module par lequel elles sont utilisé, et un exemple de valeur relative serais "engine.dll"+0x15EF.
Il faut seulement récupéré l'adresse de ce module afin de pouvoir avoir l'adresse exacte !
 

sakiirsec

Membre
Apr 17, 2013
15
0
206
Il faut seulement récupéré l'adresse de ce module afin de pouvoir avoir l'adresse exacte !
merci pour tes reponses ca m'aide pas mal !
mais j'aimerais savoir qu'est-ce que c'est que ces dll client.dll engine.dll , à quoi corresponde -t-elle ? qu'est-ce qu'un "module"
 

TheHardButcher

Programmeur C/C++
V
Dec 14, 2009
1,461
58
964
France
Alors je vais essayer de faire simple, pour que tout le monde comprenne et tout simplement parce que je n'ai pas vraiment la théorie nécessaire a la compréhension totale.
Dit toi que client.dll et engine.dll sont des fichier .dll donc des bibliothèque de liens dynamique (wikipedia si tu connais pas ^^ ) et donc ce sont des fragments du programme. Or les adresse que tu cherche sont utilisé dans ces fragments de programme, c'est pour ça que leurs adresse est relative, relative au module.

j'espère avoir été compréhensible :)
 

sakiirsec

Membre
Apr 17, 2013
15
0
206
ouep c'est plutot clair , mais sont-elles positionnée du coté game ou du coté Cheat Engine ? d'ou provienne-t-elle ? merci encore
 

TheHardButcher

Programmeur C/C++
V
Dec 14, 2009
1,461
58
964
France
Euh du côté jeux ! C'est des fragments du jeux, et Cheat Engine "résous" automatiquement l'addresse ( un peu comme si tu lui donne une ip et qu'il te donne le ndd ;) )
 
Status
Not open for further replies.