2.0 Aide Quelques questions !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

rahsen

Membre
Aug 17, 2011
53
0
306
31
Bonjour tout le monde,

Je viens à l'encontre des personnes qui connaissent bien ce site qui est: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! !

Je cherche une personne pouvant me renseigner sur diverses questions à propos de ce site, car j'ai quelques problèmes. Si vous pouviez m'ajouter sur skype rahsen4 ou m'indiquer votre skype dans cette conversation ça serait vraiment sympa.

Merci d'avance et bonne journée.
 

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
Ba, pose tes questions ici, comme ça si certaines personnes ne peuvent pas répondre a toutes tes questions d'autres personnes pourront le faire ;)
 

rahsen

Membre
Aug 17, 2011
53
0
306
31
Ah oui, bonne idée, je n'avais pas vu ça sous cette angle. Merci à toi :)

Donc voici les questions qui me tracassent à propos de ce site:

Je suis sur ce site pour la simple et bonne raison que je cherche des comptes dofus HL voir THL pour m'en mettre pleins la poches comme la plupart des personnes allant sur ce site ^^ !

Mais, à ce niveau là il y a un petit soucis, parfois c'est écrit ça "Clicker sur Yes pour voir le password" je clique sur 'YES' et là rien ne s'affiche ?

D'autres disent 'with 75% SUCCES I GIVE PASSWORD' ou encore 'Password 300 vote' alors que le cota est largement respecté voir dépassé, donc pourquoi les mots de passe n’apparaissent pas ?

J'ai également une petite question reliée à celle ci-dessus, comment effectuer un vote pour le compte en question, car en dessous 'Username' 'Password' et 'user' on peut voir "66% success rate" et '(x votes) là est ma question comment ajoutez un % au success rate et comment voir voter ?

Merci d'avance pour les réponses à mes questions !!
 

xio-X7

Membre
Mar 17, 2013
98
0
572
Rahsen la plupart des personnes demandant des vote sont des menteurs,et ceux qui te demandent de cliquer sur yes aussi.
 

rahsen

Membre
Aug 17, 2011
53
0
306
31
C'est bien ce qu'il me semblait, merci, mais comment fait-on voter tout de même ?
Et dernière question, à peu près tout les combien de temps un compte est-il remit ?
 

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
Sur ce site tu ne trouvera que des compte déjà hacké, où il reste quelque trucs. Mais il sont donné ici principalement pou caché l'ip de voleur principal.

Pour moi les personnes demandant des Votes sont des fake, cela ne changera rien de mettre des Yes ou No.
Une fois que le compte avec comme mot de passe "300 Vote" (Par exemple). Il n'est plus modifiable. Donc la personne ayant ajouté le compte sans le mot de passe ne pourra pas le modifier pour mettre le mot de passe.

Et sinon pour vote il y a 2 bouton (Yes et No) sur la droite ^^
51Pwp.png
 

rahsen

Membre
Aug 17, 2011
53
0
306
31
Ah d'accord, merci beaucoup pour tes réponses. Donc en gros sur ce site, impossible de chopper un compte stuff, dommage :/
 
Status
Not open for further replies.