Quelqu'un peut m'aidé ?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Paradical

Membre actif
Jul 29, 2013
353
241
769
:Danslavilledemonculx3:
Discord
Paradical#8830
_--Bonjour/Bonsoir--_

J'ai posté ceci pour savoir s'il serai possible de créé un programe (Qui serai comme un cheat) qui enlève L'accès internet (Connection) pendant environ 8 seconde juste en appuyant sur f11 et qu'il la remet après ses 8 secondes ^^
Je pense qu'il y aura moin de chance de se faire detect .. x)

Vous connaissez se que vous pouvez faire avec sa ..

Voila tout , merci de repondre :)​
 
Last edited:

Paradical

Membre actif
Jul 29, 2013
353
241
769
:Danslavilledemonculx3:
Discord
Paradical#8830

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,283
17
1,254
France
Je ne pense pas qu'on puisse officiellement couper de force la connexion internet. Mais je peux me tromper, je vais chercher jt´e dirai si je trouve
 

Paradical

Membre actif
Jul 29, 2013
353
241
769
:Danslavilledemonculx3:
Discord
Paradical#8830
Je ne pense pas qu'on puisse officiellement couper de force la connexion internet. Mais je peux me tromper, je vais chercher jt´e dirai si je trouve

Ok .. Je pense avoir une petite idée pour le faire :3.

---------- Message ajouté à 21h52 ---------- Le message précédent était à 21h51 ----------

Enleve ton file jaune td et remet le gagner Oo

Se que tu ne poura pas faire pour la wifi , sa met plus de temp et c'est plus dur ^^

---------- Message ajouté à 21h54 ---------- Le message précédent était à 21h52 ----------

Je ne pense pas qu'on puisse officiellement couper de force la connexion internet. Mais je peux me tromper, je vais chercher jt´e dirai si je trouve

Sur beaucoup de pc portable il y a un bouton wifi , il faudrai trouvé comment (s'il est declanché par un programe) sa marche.
Et faire le programme (comme cheat) .. :3
 

Paradical

Membre actif
Jul 29, 2013
353
241
769
:Danslavilledemonculx3:
Discord
Paradical#8830
Par contre je n'ai aucune idée comment trouvé ... (Google est mon ami) x)

---------- Message ajouté à 22h01 ---------- Le message précédent était à 21h59 ----------

Et il ne serais jamais detect par Xtrap vue que se serai comme si votre connection buger.
 

Ice-Crack

Membre actif
May 6, 2011
495
0
742
28
Au démarrage de ton PC il faut que tu accèdes au BIOS, tu modifies les actions des touches FX et par exemple pour F11 tu mets : Wifi (Couper / Activer) ;)
 

Paradical

Membre actif
Jul 29, 2013
353
241
769
:Danslavilledemonculx3:
Discord
Paradical#8830
Au démarrage de ton PC il faut que tu accèdes au BIOS, tu modifies les actions des touches FX et par exemple pour F11 tu mets : Wifi (Couper / Activer) ;)

O.o Et apr du fait un programme tu utilise le boutton que tu a choisi et c'est fait. Merci !!

---------- Message ajouté à 23h14 ---------- Le message précédent était à 23h12 ----------

Au démarrage de ton PC il faut que tu accèdes au BIOS, tu modifies les actions des touches FX et par exemple pour F11 tu mets : Wifi (Couper / Activer) ;)

Par contre je pouvais deja le faire avec le boutton xifi de mon pc (qui marche mal)
 

Paradical

Membre actif
Jul 29, 2013
353
241
769
:Danslavilledemonculx3:
Discord
Paradical#8830
Status
Not open for further replies.