Quels VPS pour FlatyBot ?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

valchimiiste

Membre
May 2, 2020
37
12
29
28
Salut salut.

Je viens dans cette section pour avoir des pistes. J'ai loué 2 VPS de chez F-H , un premier a 2vCore/2GB de RAM ( Les params de ma VM qui tournent très bien ). A ma grande surprise , littéralement impossible de lancer le jeu la dessus. Raison simple, on ne peut pas installer d'additions invités pour avoir un driver graphique virtuel et on doit se contenter du très médiocre driver graphique de base de Windows .. J'ai cherché a bypass ce problème en en prenant une plus puissante , 4vCore + 8GB de RAM !!!!!! Et ... bien que ça aille plus vite ... ça ne suffit largement pas ... C'est insensément trop long pour charger ..

Je voulais donc savoir si vous aviez des idées de providers ou on puisse avoir un VPS windows 2vcore/2gb de RAM sur lequel on puisse installer un driver graphique virtuel qui soit a un prix abordable :) ! ( Qu'importe que l'IP soit blacklist ou pas )

Bonne journée a tous :)
 

valchimiiste

Membre
May 2, 2020
37
12
29
28
T'arrives a faire tourner Flaty la dessus ? T'as essayé d'installer des drivers graphiques ?

Merci pour ta réponse en tout cas !
 

Boulahia

Membre Banni
Jan 15, 2015
13
3
304
Flaty je l’utilisais sur un autre VPS mes normalement celui la du ne devrais pas avoirs de problème
Post automatically merged:

mes le mieux si tu dispose du discord flaty vois avec tomtom ou les autre membre
 
Last edited:
  • Like
Reactions: valchimiiste