[Question*?*] A quand la MAJ ?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

fsadki

Membre d'Honneur
V
Jun 1, 2010
8,168
1
944
29
Euh... Chez moi
Salut ;


Le titre étant assez explicite , je ne suis donc pas dans l'obligation de vous redire le titre :fou:

Donc , je me demandai , a quand la mis à jour (MAJ) de cheat-gam3 ?

Parce que cela fait un moment que je (ou/et vous ) l'attentez .
 

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
On l'attend tous puis un jour on se réveillera, et elle sera là.
 

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
Si ça peut vous rassurer, la màj n'est pas abandonné, il faut juste être patient.
 

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
Vous vous moquez en attendant Sup' code la màj tout seul.
 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,649
5
1,303
30
www.youtube.com

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,509
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
La patience forme beaucoup de chose ... Vous ne devez pas connaitre.
 
Jul 14, 2012
1,268
0
942
je crois que Les admins + les modo(je sais pas exactement qui) est entrain de faire du sus pince en croyant que c'est drôle :lol:
Bah le plus important qu'il y a un maj :majorette: :) cordialement Me soyez un peut patient Car je crois bientôt que ce maj aura lieu (par bientôt je veut dire une année a peut prés)
ça fait mal au yeux ce couleur non? bingo alors!
 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,649
5
1,303
30
www.youtube.com
It's [M]e;1012973 said:
je crois que Les admins + les modo(je sais pas exactement qui) est entrain de faire du sus pince en croyant que c'est drôle :lol:
Bah le plus important qu'il y a un maj :majorette: :) cordialement Me soyez un peut patient Car je crois bientôt que ce maj aura lieu (par bientôt je veut dire une année a peut prés)
ça fait mal au yeux ce couleur non? bingo alors!

Une prochaine ainsi et tu gagnes un averto , En plus d'avoir une orthographe abominable de taille 6 , tu te fous littéralement de la tronche des autres en mettant cette couleur , tu viens de te faire passer pour quelqu'un de vachement immature , félicitation.
 
Jan 6, 2010
1,308
0
942
Non loin de ce forum
C'est vraiment une horreur de lire un message de la sorte. Et faut nous comprendre, ça fait plus d'un an que la mise à jour est prévue. Après, Superman code tout seul c'compréhensible.

EDIT : Leplayze a posté avant moi, la première ligne était dédiée à ItsMe. Évitons la confusion hein ? :hap:
 
Status
Not open for further replies.