[Question] Acheter un casque audio.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Jan 6, 2010
1,308
0
942
Non loin de ce forum
Bonjour tout le monde.

Je viens poser ma question ici puisqu'il y'a pas mal de personnes qui passent par là, de plus, j'ai le souvenir d'avoir vu pas mal de connaisseurs, j'espère que ces derniers pourront me répondre.

Je suis tout simplement fan de musique, et pour mon nouveau joujou (iPodTouch), je souhaite avoir de quoi en profiter un max. Ainsi, je suis bien décidé à faire l'acquisition d'un casque audio cependant, j'ai vu qu'il y'en avait un pour tous, c'est à dire pour tous les goûts, tous le styles et surtout, tous les prix. Ça si ça ne s'arrêtait que là, je viendrai pas ici mais étant donné qu'on m'parle de résistance etc... je ne sais plus trop quoi prendre. J'espère que vous saurez me donner les bonnes informations (ou les bons casques) avec ces critères-là :

  • Prix : 60€ max.
  • Style de musique : J'écoute pas mal d'électro, style dubstep etc... où les basses sont solicitées, mais aussi du rock, et du metal où au contraire les sons sont un peu plus clairs. Cela me semble un peu contradictoire...
  • Marque préférée : aucune, m'en fiche.

Je vous remercie d'avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter, passez une bonne journée/soirée !
 

Jane

V
Oct 16, 2012
2,710
0
342
26
Si ce n'était pas 60eu maxi, t'aurais pu prendre des "Beats", ce sont les meilleurs, je l'ai acheter à Auchan, c'est vraiment du bonheur à l'état pur. (N'empeche le prix fait mal, 199 eu)

Ben sinon jte conseille des Sony, ils sont pas mal, il y en a de toutes les marques.
 

Nyuandlucy

V.I.P
V
Jul 18, 2011
1,036
0
944
Proche de Toulouse.
Discord
Nyuandlucy#8685
Si ce n'était pas 60eu maxi, t'aurais pu prendre des "Beats", ce sont les meilleurs, je l'ai acheter à Auchan, c'est vraiment du bonheur à l'état pur. (N'empeche le prix fait mal, 199 eu)

Ha comme j'ai encore ris. Go acheter Sony. Moi je possède un MDR V-55, presque personne connait ce casque magique. Il vaut mieux que ces Beats de merde. Pourquoi acheter un casque à 200 alors qu'un casque Sony a de meilleures caractéristiques.

+ Coucou Jane, je t'invite à lire ce topic : http://www.cheat-gam3.com/taverne/reconnaitre-un-vrai-studio-beats-beats-dr-dre-96650/
 
Jan 6, 2010
1,308
0
942
Non loin de ce forum
Re-bonjour,

merci Nyuan pour ton avis. Apparemment, il faudrait que j'opte pour un Sony ou bien un Phillips, j'ai pour ma part eu de bons échos pour la marque de Sony aussi.

Quant aux caractéristiques techniques, j'arrive à me faire une idée grâce à cet article.

Savez-vous dans quels genres de magasins je peux trouver ce genre de bijoux ? (pas sur Internet donc.)
 

Haruta

愛しています (-[C]haos.)
V
Apr 13, 2012
2,902
0
341
25
Runeterra.
Je te conseil Sony. C'est pas chère mais très bien ! J'en ai un, c'est juste de la magie pour mes oreilles. Mais, ces casques là, tu les trouves partout ! Donc, fais toi plaisir !
 

Jared

Membre
Jul 20, 2012
59
0
732
Je t'aurais aussi proposé un Beats, j'en ai un depuis plus d'un an et le son est vraiment bien, très confortable et pas de problèmes.
Je précise que j'ai un Solo HD.
Si tu te débrouilles bien, en occasion tu peux en avoir à 150€ au lieu de 200€