Question au sujet de la vente de kamas

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Fardir

Nouveau membre
Oct 30, 2019
2
0
1
25
Discord
Fardir#6371
Bonsoir, j'ai un pote qui aimerais vendre une petit partie de ses kamas via paypal et j'essaie de l'aider.
Je vois que votre site est plutôt bien ouvert et j'aimerais savoir plusieurs choses.

Comment peut-on être sûr de ne pas se faire arnaquer ?
Je sais qu'il y a beaucoup de procédures à passer et aussi le fait qu'il faut avoir 10 messages sur le forum pour poster dans market, mais qu'est ce qui empêche le vendeur/acheteur de nous arnaquer ? Y'a t-il un système de Middleman ?
Ensuite, dois-je vraiment spammer le forum de 10 messages pour poster sur market ? c'est vraiment le seul site qui parle ouvertement de la vente de kamas avec un Français correcte, j'ai essayé Kamasacheter mais j'y comprend R, ils répondent même pas aux commandes.
Et pour finir, puis-je trouver des acheteurs de kamas sans poster dans Market ?
Comme je l'ai, mon pote cherche juste à vendre 7 millions de kamas à un prix raisonnable, mais pas non plus s'embêter à suivre 1 milliard de procédures...

Merci à l'avance !
 

kevin3413

Membre
Aug 23, 2019
15
0
2
34
Salut, la "procédure habituelle"
Skrill les gens on plus confiance en passant par skrill.
Apres normalement tu attends de recevoir les € et tu valides ta transaction.
Apres aucun système à ce jour n'ai connu enfin je crois.
Et pour finir, puis-je trouver des acheteurs de kamas sans poster dans Market ?
Le market est pour moi la meilleur façon pour vendre, après je ne connais pas d'autre site.
Merci à toi
 

Richie91

Membre
Nov 21, 2019
8
1
213
26
Discord
Nathan91#0391
Il y a toujours un risque c'est pas sa si tu trouve un vendeur fiable garde le pret de toi :)
 

byparadize

Marchand
Jul 4, 2019
185
5
39
25
Discord
ByParadiZe#4380
Qu'il ne se fasse pas chier à passer vers des particuliers pour si peu, il va mettre 1000 ans à les vendre
 

Service.PL.Arty

Membre Banni
Dec 2, 2019
10
0
2
54
Essayez de poster des annonces de ce style, sinon trouvez des discords du style D2 ou sinon directement passer par une grosse multi
 

SellerBrumen

Marchand
Oct 18, 2019
43
4
29
27
Discord
Seller#7659
Vends en particulier si tu veux un conseil, les sites internet te prennent tes kamas à des taux tellement bas.. C'est une horreur
 

Telath64

Membre Banni
Mar 23, 2020
12
0
2
43
Discord
Telath64#1560
Passe par des sites connues avec beaucoup d'avis positifs.