[Question] Combine métier ...

• Partenaires

Utilisateurs qui regardent le poste (Total: 0, Members: 0, Invité: 0)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
paulak74

paulak74

Level 3
Level 2
Level 1
9 Déc. 2011
67
0
912
46
salut à tous !

je joue sur le serveur maimane, un enutrof eau lvl 118 actuellement avec une pano AA , bref !

vu que je suis pas bourré de tunes, je voudrai me mettre a fond dans les metiers mais le seul problème c'est que je sais pas lesquels.

tout d'abord je pense prendre pêcheur, et ensuite ?

je tiens à dire que je veux une réponse concrète et rélechie :svp:

en éspérant que vous puissiez m'aider ...

merci d'avance !

ps: pour mes fautes d'orthographe, :désolé:

S

[S]treet80

Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
15 Août 2012
176
0
216
27
Pecheur mais il va falloir investir ,ensuite Fait toi une mule a metier avec Mineur /Bucheron/Tu te debrouille
Comme tu dit si bien :)

paulak74

paulak74

Level 3
Level 2
Level 1
9 Déc. 2011
67
0
912
46
Pêcheur --> Investir ? mais pourquoi sa ?
et pour bucheron/mineur pourquoi ? tu peux me donner plus d'expliquations ?

luffy114

luffy114

Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
26 Août 2011
1,564
0
942
Mets toi pêcheur et tu peux drop krala unique 1m

S

[S]treet80

Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
15 Août 2012
176
0
216
27
Pecheur tu a des chance tres mince de pecher un krala unique et il va falloir investir dans la pano pp

Sinon Prostituer Sa marche bien ,
Avec ton argent irl tu achette des ticketSurf et ta 5 Million pour 30 minute de soufrance :hap:

namy

namy

Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
2 Nov. 2010
192
0
441
35
Pêcheur c'est vraiment trop long. Oui tu peux drop des krala unique carpette des sables, mais le problème c'est que les prix baissent tout le temps et les zones sont "ultra farmées".
l'aliance Mineur/bucheron/forgeur de pelle/Hache te rapporte plus que le métier pécheur enfin les kamas viennent plus rapidement.
Ensuite tu peut allier Bucheron et alchimiste pour faire des popo pour les throphés du kolyzéum qui se vende assez cher et qui sont pas dure a craft.
Ensuite il y a le métier de bricoleur,
Pour te donner une idée je me fait environs 400 000-600 000k avec le crfat des clés (je prend 1000k pour chaque clé).
Pour terminer il y a le métier de sculpteur de baguette/bâton qui rapporte car en général il y en a très peu sur le serveur.
En conclusion les métiers que je te recommande sont Bûcheron/Mineur et un métier de craft.

Ps: certains diront que les métier de tailleur/bijou/cordo costu.... rapporte mais pas assez,trop de personne font ces métiers.

S

[S]treet80

Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
15 Août 2012
176
0
216
27
et y a prostituer aussi :hap:

Elury

Elury

Level 3
Level 2
Level 1
19 Avr. 2011
124
0
922
46
Street tu deviens lourd là....
Il demande de l'aide alors soit tu lui répond correctement soit tu ne lui répond pas.

Pour ma part, je te conseillerais d'utiliser un bot paysan que tu trouveras sur ce forum. Avec, tu monte paysan 100. Ensuite tu apprend alchimiste, et dès que tu peux tu fais des potions de bonta. C'est assez rapide à faire, ca se vend dans les alentours de 2000-2500 les 100 et ca part très vite.

Avec alchimiste tu as aussi l'occasion d'up tout en faisaitn xp. En allant drop aux dragoeufs, tu xp en même temps. Et tu craft des potions de fm. Ce sont surtout les potions d'incendies qui sont intéressantes. Sur certains serveurs, elles sont à plus de 300.000 kamas unité.

Sinon, ben je serais tenté de mettre +1 à namy, sa réponse est pas mal non plus. A toi de voir après.

En esperant t'avoir aidé.
Elury

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses