[Question] Comment bien gérer ses bots pour gagner beaucoup?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Blackalls4

Membre Banni
Mar 5, 2013
13
0
201
28
Salut!

Alors voilà j'ai déjà cherché sur le forum, comment bien gagner avec le bottage sauf que je n'ai jamais vraiment trouvé des réponses concrètes a ma question, j'aimerai savoir VOTRE technique de bottage avec laquelle vous gagner le plus et qui ne nécessite pas d'abonnement!

J'ai d'ailleurs vu que certains allés au piou, d'autre faisaient les métiers mais qu'elle technique serait la plus rentable?

Je compte m'acheter le bot Redox en espérant ne pas tomber sur une arnaque!

Merci! Blackalls4
 

øwneed

Membre
Apr 18, 2013
90
0
211
Pour commencer tu trouveras surement mes astuces sur Redox ! (Car la plus part c'est la que je l'ai appris).

1-L'astuce Enu Pêcheur Lv 100
J'ai eu beaucoup de mal a y croire mais bon "On n'est jamais mieux servis que par sois même" Donc J'ai testé pour voir si cela était rentable.
Je dois t'avouer que j'ai été comblé ! Par semaine je dropais 5/6 Kralamoure Unique (Peut-être suis-je chanceux) Mais ca rapporte beaucoup.

2-L'astuce Piou
Alors la elle ne marche que si ton serveur est nouveau !
Je M'explique:
Je l'ai faites durant les 2 premières semaines c'était super 1000Plumes/Jour :)
A Partir de la 3e semaine je ne sais pas ce qui s'est passé mais Tout le monde le faisaient et les prix avait beaucoup trop baissés.

3-L'astuce Tailleur
Je l'ai faites juste parce que Mes plumes ne se vendaient plus et je dois te dire une chose:
Laisse tomber Les Métiers de Craft/Forgemagie si tu ne comptes pas faire de FM Exotique ou Craft THL (Ce n'est bien sur que mon avis).

Maintenant je vais te parler d'une chose Hors Contexte mais de Valeur sur !
Monte une Team (de 8 Personnages de Préférence)
1ère Raison-C'est autorisé ! (Pas Les Bots :))
2ème Raison-Tu T'amuses, Tu te fais des Kamas Quand Tu veux
3ème Raison-Tu Montes des métiers et ensuite Fm Exotiques ! (THL de Préférence)
4ème Raison-Tu ne perd pas de temps à crée un Groupe pour un Donjon

Donc A mon Avis si tu veux juste des kamas : Monte une Team !
Si tu veux utiliser tout de même un bot : Astuce 1 et 2 !
Mais la 2 si ton serveur est ancien : Laisse Tomber !

Je connais beaucoup d'astuces Mais celle que je trouves les plus rentable sont en Team je ne vais pas les écrire dans ton sujet car ce n'est pas ce que tu cherches.
Mais Je t'ai donnée les astuces avec un Bot qui ont marché pour moi (Sache que j'ai pratiquement testé toute les astuces donnés sur Le Web).


Si Tu serais intéressé par une Team Je suis Disponible pour Toutes Tes Questions ! N’hésite pas !
 

Blackalls4

Membre Banni
Mar 5, 2013
13
0
201
28
Merci pour vos réponses!

Owneed, merci beaucoup! déjà tu m'as bien aidé! je croie avoir une petite idée de ce que je vais faire déjà ^^
Donc j'vais t'expliquais un peu ma situation, en fait y'a un an que j'ai pas joué a dofus et là je tente de récupérer mes mots de passe par le support ankama normalement aujourd'hui je devrai récupérer mon cra.. en fait je commençais déjà à essayer de monter une team, j'avais un eni 140 cra 160 sacri 160 et iop 150 mais bon bref, sur quel serveur tu es? moi je suis sur Maimane de plus ils ne sont plus stuff j'ai du être hacké ^^

A ton avis est-ce que faire paysan/pécheur puis me faire 8 bots de combats et leur faire faire les contours d'Astrub irait?

Blackalls4
 

øwneed

Membre
Apr 18, 2013
90
0
211
En Effet Ankama ban assez vite la nuit pour la simple est bonne raison qu'une personne qui enchaîne les combats la nuit durant plusieurs jours c'est pas courant !
Et vu que tu compte monter ta Team je te conseil de Bot Jusqu'a restuff ta Team et arréter.
Tu risquerais de te faire ban par IP et çà serait beaucoup plus chiant.
Maintenant L'idée paysan est très rentable aussi mais a mon époque les 11M de pods n'existais pas donc il fallait beaucoup de Pods vus que le bot en prenais beaucoup (Faire des aller retour devenais beaucoup trop répétitif..) Mais maintenant je pense que c'est possible de faire des Bots Paysan puis accompagner du métier Boulanger cela Peut-être rentable.
Il se pourrait même que j'en fasse un Pécheur et un Autre Paysan Pour augmenter les kamas quand je ne jouerais pas.
(Le ban IP ne me fais pas peur, Je reboot ma box et Hop Une nouvelle adresse IP ;) )
 

Blackalls4

Membre Banni
Mar 5, 2013
13
0
201
28
Oui, je pense que je vais pas trop trop faire du bot la nuit c'est vrai que c'est louche, après au niveau du ban d'ip c'est pas compliqué au pire je peux prendre un vpn ^^
Voilà ce que je prévoie de faire ce week-end^^
-monter un paysan avec le bot me faire un petit trajet dans la zone non abonné
-commencer un enu pécheur avec un super tuto qui se trouve sur le forum de Redox :D

Oui owneed c'est exactement ça! je ne compte pas continuer le bottage, apres quand j'aurai restuff ma team voilà j'essaye de regagner ma dignité! Mais bon en une semaine elle devrait être restuff, avec les bot combats, paysans et pecheur+ mon perso principal qu'est mineur 100 :)
J'ai du boulot :hap: