[Question]Comment gagner de l'argent PayPal pour des APs ?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

SSBB

V
Apr 5, 2012
1,494
1
341
µSalut , je demand"e comment gagner de l'argent avec un site !

Surtout , me MP , et NO PUUUUB !
 

Merci1

Membre actif
Mar 29, 2012
350
1
321
32
Vers Paris , tout droit
C'est simple.

Regarde ce video ( ce video n'est pas de moi ) :



[YOUTUBE]fQdnXfioWB0[/YOUTUBE]

---------- Message ajouté à 18h45 ---------- Le message précédent était à 18h44 ----------

J'ai pas compris , du vrai argent ou AP ?
 

SSBB

V
Apr 5, 2012
1,494
1
341
Non , pas ça , je connais , j'ai juste dit , comment gagner de l'argent PAYPAL , pour gagner des APs ! (Pas gagner mais payer quoi ... xD)
 

[A]byss

Unsere Rettung
V
May 16, 2010
2,321
3
762
Déja pour avoir pouvoir dépensé ton argent paypal sur alapmaya faut un compte paypal vérifié x)
 

mathis3318

Membre Banni
Apr 27, 2012
272
0
321
25
Simple moi j'ai télécharger Opera ( navigateur wrb ) sur ma page ( ou il y a les sous ) j'ai fait Ctrl+U la ou il y a marqué 0,00 ( ou un truc comme ca ) je le change j'enregistre ^^ puis have fun ^^
 

SSBB

V
Apr 5, 2012
1,494
1
341
ROOOOOOOOOOH PUTAIN FAUT UN COMPTE VERIFIER ??????? COMMENT ON LE VéRIFIE ?

U_u
 

K-Zero

Nouveau membre
Jul 3, 2012
1
0
301
Putin.. A voir les posts de ce topic j'me dis "qu'es que j'fou la en faite", moi qui croyais que y'aurais des gens caler en Prog je suis dessus. Je vois un débile qui cherche à ce faire de l'argent Paypal alors qu'il à aucune logique, pire il veut faire un "générateur de carte bleu" . . Désespérant et pitoyable. Enfin bon, après ce post je serais peut être bannis mais c'est pas grave, ce site est PAS nul, mais ça communauté à ce que je vois est à chier.
(Remplis de kévin de 10-16 ans . . .)

Bref, sinon pour aider le débile complètement désespéré qui découvre internet (à croire), paye toi une logique à la place de poser des questions à des débiles pareil que toi (ce qui te mène à rien comme tu le vois).

"Dragty" son lien est un lien de parrainage, en gros une pub; il est déjà moins con d'attraper quelques gamins impatient comme toi qui lui rapporteras surement, juste trèèèèèèès peut de point. Mais bon, voila j'ai dis ce que j'avais à dire.

Je vous laisse désormais dans votre merde, adieu.

P.S : Je me fais facilement 20€ (maximum 30-50) par jour (sur Paypal) en fessant rien perso mais bon..
 

Danzenouch

Membre actif
Apr 17, 2011
266
0
441
25
K-Zero, tout ce que tu dis est vrai, mais pas la peine de dire que t'es fils a papa non plus :non:

Mais l'auteur qui croit avoir de l'argent Paypal gratuitement/facilement:mdr1:
 
Status
Not open for further replies.