[Question] GameGuard Système Anti Triche

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

SnowShovel

Membre actif
Feb 13, 2013
170
0
221
Bonjour,

Oui, je pense ne pas être à la bonne section, enfin je ne suis pas sur car c'est quand même de la programmation enfin, j’espère que je n'aurait pas d'avertissement et que mon sujet sera déplacer au bonne endroit.

Voila sa fait plusieurs années que j'essaye de Bypasser GameGuard.
Sur le jeux "Dragonica", jamais personne n'a reussit, aucun cheat n'existe sur ce jeux !

Pourtant des jeux tel que "Alliance Of Vaillante Arms" qui utilise GameGuard aussi sont remplie de Cheater/Hacker.

Voila ma question était savez vous comment Bypass GameGuard ?.

J'ai déjà eux pas mal d'idée, faire sauter les 5 premier octets de GameGuard afin qu'il s'écrase seul après sa boucle, sa a marcher et puis un jolie Blue Screen x)

J'avait éditeur le fichier GameGuard.des avec un logicielle d'éditeur Hexadécimal.

Merci de votre aide. Si vous avez une idée merci de la donnée à la suite de ce sujet où de m'envoyer un message privée.
 

7centdu75

Membre
Dec 24, 2012
49
0
211
31
Bien sur que c'est possible, Game-Guard c'est pas une protection très dure a Bypass. Je pense que personne ici sauras te répondre du tac-au-tac comment bypasser Game-Guard.

Commence par essayer de rassembler le maximum d'informations que tu pourrais avoir sur gameguard en général (sdk, source de bypass(meme autre que dragonica), unpacked clients, etc...) et commence aprés que tu as défini vaguement comment game guard se comporte, a manipuler gameguard avec dragonica.
 

Kein34

Membre
Jan 11, 2012
79
0
572
Dis donc ! 7centdu75, tu t'y connais xD et en plus tu aides ! Bravo à toi mec ;)
 
Status
Not open for further replies.