[Question] Nombres de Messages

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,510
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Salut ,

Voilà regarder mon nombre de messages et ma date d'inscription pour comprendre la suite.

Beaucoup de gens m'on dit que je "Pharmer" des messages mais pas du tous c'est juste que j'ai rien à faire :spamici:
bref pensez vous que je devrais arrêter de venir sur Cheat Gam3 ?

Cordialement Swørs,

Edit -> 6.6.6 messages envoyer OMGC'est pas interdit le langage SMS ? --"

Tu n'es qu'un Jean Kevin ... J'en ai marre de voir plein de kikoo ! Mon français à moi reste correct ! Donc oui je vois tes messages du genre que tu marque que : "CooL" dans d'autres sections que la tavernes ! D'accord avant j'était un gros kikoo ! Mais change vite car la tu nous soul un peu

( Sinon tu peux rester mais fait moins ton kikoo à essayer d'augmenter ton Cota de Messages . )
 

Thebad

Membre actif
Oct 5, 2010
310
0
441
La taverne rend Geek ... x)
Moi pas beaucoup de message par rapport à mon inscription :)
 

Slee

Adm Communautaire.
V
Ancien staff
May 26, 2010
2,561
7
944
France
Le staff ne donne aucunement un quota de message par jours, si l'option est là, c'est justement pour que vous soyez actifs.

Le fait de posé des message, de préférence constructif n'est pas un problème.
 

zehaha

Membre actif
Nov 28, 2010
347
0
752
Sur mon canapé
Je vois pas en quoi avoir "trop" de message est mauvais... A part bien sûr si on veut détourner ce chiffre à d'autres fins, par exemple pour dire etre un "gros" du forum alors qu'on est un new. Mais à part ça, un forum est fait pour s'exprimer, si il y a quelque chose à dire, dites le.
 
Status
Not open for further replies.