Aide Question pour le combi master

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

ichigocode

Membre
Apr 14, 2012
39
0
311
Bonjours,

Je voudrais savoir une question qui me tracasse alors voila ma question:

En combien de temps peut-on avoir le Set pen [5Mois,1ans,2ans]



:désolé: de vous avoir déranger :( Mais j'espere que vous allez répondre a ma question sinon


Merci d'avance Et bonne journée *v*
 

ichigocode

Membre
Apr 14, 2012
39
0
311
les jours d'école je joue 3h par jours et les week end ba de 7h a 2h du matin sa peux varié ^^
 
May 23, 2013
508
0
322
'merica
Ça dépend ... tu le fait tout seul (multiclient), ou alors avec d'autres personnes ?

Si vous êtes 5 avec les mêmes horaires que toi, ça prendra aux alentours d'un mois.
 
May 23, 2013
508
0
322
'merica
Donc tu passe environ 8.5 comptes au lvl 10 par jour ?

seems-legit.jpg
 
Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
Donc tu passe environ 8.5 comptes au lvl 10 par jour ?

seems-legit.jpg

Non non je te promet et crois moi davy c'est possible, bon 2 semaines faut pas abuser mais 1 mois c'est tout à fait possible, je suis monté de 0 -> 28 en 3 semaines et pas intensif le farm.
Je vais vous expliquer la technique, déjà ce qu'il vous faut :

- Account Creator
- Entropya MultiClient

Tuto :

- Créez des comptes (5) avec l'account creator, c'est fait en 1 minutes
- Ouvrez 5 S4League (moi j'en ouvre 6, un pour mon main, quitte à farm combi, autant farm XP ça fait 2 en 1)
- Créez une room "SIEGE" < "BLADECITY" < "6 JOUEURS".
- Faites entrer vos combi, ajoutez les etc...
- Faites une partie de 5 minutes et dès le début de la partie, avec chaque combi faites UN kill, soit, 2 points ! Ceci est très important car 5 min siege no kill = 100 EXP/10 min = 200 EXP/ etc... Si vous faites un kill, cela revient à multiplier l'EXP du joueurs par trois ! Je ne sais pas pourquoi mais c'est comme ça !
Soit vous ferez 1 lv/5 min soit 5 points combi/5 min et en 1h30 vous les montez level 10 puis vous recommencez ainsi de suite.

PS :

En espérant vous avoir aidé,
Cordialement,
chabilo, Administrateur du Monde.
 

-KyDook

Membre actif
Feb 16, 2014
138
0
141
34
Non non je te promet et crois moi davy c'est possible, bon 2 semaines faut pas abuser mais 1 mois c'est tout à fait possible, je suis monté de 0 -> 28 en 3 semaines et pas intensif le farm.
Je vais vous expliquer la technique, déjà ce qu'il vous faut :

- Account Creator
- Entropya MultiClient

Tuto :

- Créez des comptes (5) avec l'account creator, c'est fait en 1 minutes
- Ouvrez 5 S4League (moi j'en ouvre 6, un pour mon main, quitte à farm combi, autant farm XP ça fait 2 en 1)
- Créez une room "SIEGE" < "BLADECITY" < "6 JOUEURS".
- Faites entrer vos combi, ajoutez les etc...
- Faites une partie de 5 minutes et dès le début de la partie, avec chaque combi faites UN kill, soit, 2 points ! Ceci est très important car 5 min siege no kill = 100 EXP/10 min = 200 EXP/ etc... Si vous faites un kill, cela revient à multiplier l'EXP du joueurs par trois ! Je ne sais pas pourquoi mais c'est comme ça !
Soit vous ferez 1 lv/5 min soit 5 points combi/5 min et en 1h30 vous les montez level 10 puis vous recommencez ainsi de suite.

PS :

En espérant vous avoir aidé,
Cordialement,
chabilo, Administrateur du Monde.

1mois s'est beaucoup.
 

pitouid

Membre Banni
Jul 30, 2010
71
0
907
Au Fond a gauche !
Non non je te promet et crois moi davy c'est possible, bon 2 semaines faut pas abuser mais 1 mois c'est tout à fait possible, je suis monté de 0 -> 28 en 3 semaines et pas intensif le farm.
Je vais vous expliquer la technique, déjà ce qu'il vous faut :

- Account Creator
- Entropya MultiClient

Tuto :

- Créez des comptes (5) avec l'account creator, c'est fait en 1 minutes
- Ouvrez 5 S4League (moi j'en ouvre 6, un pour mon main, quitte à farm combi, autant farm XP ça fait 2 en 1)
- Créez une room "SIEGE" < "BLADECITY" < "6 JOUEURS".
- Faites entrer vos combi, ajoutez les etc...
- Faites une partie de 5 minutes et dès le début de la partie, avec chaque combi faites UN kill, soit, 2 points ! Ceci est très important car 5 min siege no kill = 100 EXP/10 min = 200 EXP/ etc... Si vous faites un kill, cela revient à multiplier l'EXP du joueurs par trois ! Je ne sais pas pourquoi mais c'est comme ça !
Soit vous ferez 1 lv/5 min soit 5 points combi/5 min et en 1h30 vous les montez level 10 puis vous recommencez ainsi de suite.

PS :

En espérant vous avoir aidé,
Cordialement,
chabilo, Administrateur du Monde.

tu peux aller plus vite si tu fait 1 kill par combi en 5 minute de siege c'est 310 sachent qu'il faut 300 pour up 1 lvl donc bcp plus rapide au lv Ropkie 1 barre 2 coin tu commence ce de 20 minute il faut 1200 d'exp pour up siege 20 minute avec kill 1235 donc izi up ^^ desole pour mon ecriture de jouer en même temps
 
Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
tu peux aller plus vite si tu fait 1 kill par combi en 5 minute de siege c'est 310 sachent qu'il faut 300 pour up 1 lvl donc bcp plus rapide au lv Ropkie 1 barre 2 coin tu commence ce de 20 minute il faut 1200 d'exp pour up siege 20 minute avec kill 1235 donc izi up ^^ desole pour mon ecriture de jouer en même temps

T'inquiète je le savais ça, mais je fais pas 20 min au level 5 (où tu need 700 EXP/LV) je fais 10 minutes car j'exp 620. Puis après au level 10 jusqu'à 13 je fais 3 partie de 20 minutes.
Sinon tu peux me dire un truc ?
Comment tu fais pour farm autant l'EXP sans BOT/CHEAT car en siège si tu fais pas de kill et que tu EXP 2400 / siege sans kill tu devrais EXP 2400/3 = 800.
Donc comment tu fais pour farm H24 xD Répond moi honnêtement en MP ou ici si tu veux, je ne dirais rien (et je n'insinue rien) c'est une simple question car je veux faire comme toi.
 
Last edited: