question sur la loie la plus nazi: HADOPI

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

juliena33

Nouveau membre
Mar 25, 2011
2
0
421
bonjour,
voila je vien vous parler d'HADOPI, je suis plus ou moins au bon endroit mais voila,
vous savez tous que HADOPI est la pour nous faire chier, pour eviter que l'on télécharge sous peine d'une grosse amende :arf:
et j'aimerai que vous me donniez un conseil.
si l(on télécharge et que l'on reçoit le fameux mail comme quoi c'est pas bien de télécharger blablabla, bon la ça va mais si l'on continue, on risque la grosse amende, mais voila, maintenant il existe des logiciel appelé VPN( ce qui sert à modifier votre ip, changer votre localisation, par exemple, lorsque vous allez sur le web voir ou on vous situe, vous êtes détecté en Russie, ou en inde ect alors que vous êtes en France, canada .... aucun rapport.

donc voila, ayant déja recu ce mail mais étant sous "couverture" avec ce VPN (meme si je ne suis pas sur a 100% que ce sois fiable.cependant, il est vrai que lorsque je vais sur le net voir ou le net me situ et quel ip il m’attribue, ce n'est pas la vrai qui apparait) est ce que d'apres vous, il y a quelque chose a craindre en continuant???

cordialement, et faite attention a cette vipère d'HADOPI
 

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,131
75
954
Alpha
Tu aurais du poster ce message dans la " Taverne " pour en discuter avec tous le monde mp un modérateur pour qu'il move ton post !

Cordialement SonGoku
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Hadopi ne peut plus couper internet
L’amende est d'environ 50 € (1 An de VOD)
Tu ne reçois pas un mail mais une lettre.
Un simple VPN ne sert à rien
Exemple : Sans vpn : Toi => Je dl cracké => Serveur => Je t'envoie le crack => Toi
Avec vpn : Toi => Je dl cracké => VPN => Je dl cracké => Serveur => Je t'envoie le crack => VPN => Je t'envoie le crack => Toi

Ce qu'il faut c'est que le VPN crypte :
Toi => esgfspgjspg => VPN => Je dl cracké => Serveur => Je t'envoie le crack => VPN => psdfpsdgks => Toi (Décryptage)

Et puis bon, faut dl sur les bons sites ^^
 

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,131
75
954
Alpha
Enfin entre nous.. Hadopi ça reste quand même une grande blague deux personnes interpellés sur un an et puis toute façon maintenant ils ne font plus rien
 

juliena33

Nouveau membre
Mar 25, 2011
2
0
421
Hadopi ne peut plus couper internet
L’amende est d'environ 50 € (1 An de VOD)
Tu ne reçois pas un mail mais une lettre.
Un simple VPN ne sert à rien
Exemple : Sans vpn : Toi => Je dl cracké => Serveur => Je t'envoie le crack => Toi
Avec vpn : Toi => Je dl cracké => VPN => Je dl cracké => Serveur => Je t'envoie le crack => VPN => Je t'envoie le crack => Toi

Ce qu'il faut c'est que le VPN crypte :
Toi => esgfspgjspg => VPN => Je dl cracké => Serveur => Je t'envoie le crack => VPN => psdfpsdgks => Toi (Décryptage)

Et puis bon, faut dl sur les bons sites ^^

heu, c'est à dire, hadopi peut me detecter meme ayant un vpn?
si tu veux je possede un VPN qui porte le nom de cyberghost et en fait moi j'ai ma vrai ip (par exemple): 45.23.12.125
je vais voir sur mon ip (sur google) et la localisation qu'il me donne, et tout est exacte, il me situ la ou j'habite, il met mon vrai ip.

A pres avoir lancé Cyberghost, alors que ma vrai ip n'a pas changé, ca me met en ip (par expl): 62.43.52.156
et ca me localise: en autriche, puis en pologne, puis aux RU etc...

---------- Message ajouté à 19h03 ---------- Le message précédent était à 19h03 ----------

Enfin entre nous.. Hadopi ça reste quand même une grande blague deux personnes interpellés sur un an et puis toute façon maintenant ils ne font plus rien
XD si c'est vrai, on risque 3x rien
 
Status
Not open for further replies.